Ce sujet a été résolu
Pepe
6 mois
T'es plutôt du genre à te la prendre dans le fion, ou à la mettre dans un fion ?
Voilà une question intéressante
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Coucou Lunariounet
prends-tu le petit déjeuner ?
et pour le topic :
As-tu une tête d'arabe ? Est-ce qu'on te prend pour un blanc dans les pays arabes ?
et pour le topic :
As-tu une tête d'arabe ? Est-ce qu'on te prend pour un blanc dans les pays arabes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
prends-tu le petit déjeuner ?
et pour le topic :
et pour le topic :
Oui je prends le petit dej
Non je suis chatain, châtain très clair en été avec quelques mèches blondes, les cheveux lisses, les yeux verts, la peau blanche
On doit penser que je suis blanc parfois, mais les arabes sont de toutes les couleurs ; aussi bien très noirs que très blancs
Mais quand on me voit arriver en bisht, ça ne trompe personne
Non je suis chatain, châtain très clair en été avec quelques mèches blondes, les cheveux lisses, les yeux verts, la peau blanche
On doit penser que je suis blanc parfois, mais les arabes sont de toutes les couleurs ; aussi bien très noirs que très blancs
il y a 6 mois
Oui
il y a 6 mois
Ça veut dire que si un mec veut épouser ta fille prépubère, tu dis oui?
Non et je n’ai pas, n’aurait pas de fille
il y a 6 mois
Oui je prends le petit dej
Mange bien
as-tu des ancêtres européens ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Vous en avez pas marre que vos vieilles colonies du Maghreb se prennent pour des arabes?
il y a 6 mois
Non et je n’ai pas, n’aurait pas de fille
Mais imaginons tu as une fille plutard, tu acceptes qu'elle se fasse vergogneless par un adulte alors qu'elle est impubère?
il y a 6 mois
Mange bien
Merci
Je ne pense pas
Je ne pense pas
il y a 6 mois
Motocrottiste
6 mois
Vous en avez pas marre que vos vieilles colonies du Maghreb se prennent pour des arabes?
Il y a vraiment des tribus arabes au Maghreb comme les banu hilal
il y a 6 mois
Mais imaginons tu as une fille plutard, tu acceptes qu'elle se fasse vergogneless par un adulte alors qu'elle est impubère?
Non
il y a 6 mois
Merci
Je ne pense pas
Je ne pense pas
Quelles sont tes nationalités ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Non
Bizarre, tu as dit appliquer la charia pourtant
D'ailleurs ton djihad se passe bien ?