Ce sujet a été résolu
Baiseur2Shemal
6 mois
ich muss mod werden, um Leute wie du rauszuschmeißen
tu n’avais pas a dire ça
il y a 6 mois
Oui je prends le petit dej
Non je suis chatain, châtain très clair en été avec quelques mèches blondes, les cheveux lisses, les yeux verts, la peau blanche
On doit penser que je suis blanc parfois, mais les arabes sont de toutes les couleurs ; aussi bien très noirs que très blancs
Mais quand on me voit arriver en bisht, ça ne trompe personne
Non je suis chatain, châtain très clair en été avec quelques mèches blondes, les cheveux lisses, les yeux verts, la peau blanche
On doit penser que je suis blanc parfois, mais les arabes sont de toutes les couleurs ; aussi bien très noirs que très blancs
Mais quand on me voit arriver en bisht, ça ne trompe personne
T'es saoudien ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 6 mois
Bon et bien le topic est clos
Cloture refusée !!!!
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 6 mois
Que pensez vous des rollers ?
Et la congolexicomatisation des lois du marché ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 6 mois
Miro-Shan
6 mois
Que pensez vous des rollers ?
Ça fait allusion.
Quand on parle des rollers on entends par là, la nucléarité, c’est à dire l’Homme qui comprend beaucoup de choses, hein n’est-ce pas, c’est ce que nous appelons L’ovanium.
Je vous remercie
Quand on parle des rollers on entends par là, la nucléarité, c’est à dire l’Homme qui comprend beaucoup de choses, hein n’est-ce pas, c’est ce que nous appelons L’ovanium.
Je vous remercie
il y a 6 mois
Ça fait allusion.
Je vous remercie
Je vous remercie
20/20. Monsieur connaît ses classiques
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 6 mois