InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
6 mois
J'ai fait exprès de t'envoyer un bout de texte parlant des bons républicains par rapport aux mauvais royalistes. Je ne monitore pas chaque post de tout le monde sur le forum h24 voir ce que dit untel ou untel
Maintenant je fais parti des mauvais républicains
:CigareIssou:
GIF
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Il faudrait déjà assumer d'être français et d'assumer l'histoire de France dans le bon et le mauvais.
:poussindef:
C'est surtout assumer l'histoire de France dans le bon. Le mauvais ne fait que tendre le baton pour se faire battre et apporte une image de faiblesse. Je ne dis pas qu'il faut nier le mauvais, simplement cela doit etre un détail de notre histoire, dans nos discours tout du moins
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Malenia
Malenia
6 mois
Elle a raison mais QUI nous en empêche ?
:risipalpatine:
personne n'empêche d'être pour la république judéo-maçonnique, au contraire, mais des gens empêchent de retrouver la france catholique, ça oui

à vous d'en tirer les conclusions
il y a 6 mois
C'est surtout assumer l'histoire de France dans le bon. Le mauvais ne fait que tendre le baton pour se faire battre et apporte une image de faiblesse. Je ne dis pas qu'il faut nier le mauvais, simplement cela doit etre un détail de notre histoire, dans nos discours tout du moins
Le mauvais, c'est pour apprendre de nos erreurs.
GIF
il y a 6 mois
Assumez ses idées = sucer les j et voter pour un j
:bll_fume_gif:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 6 mois
Balec de la république, ce régime puant et faisandé né dans la défaite.
il y a 6 mois
cest quoi ce délire de république, cest la république qui alimente tout ça et qui est contre mila, elle a toujours pas pigé ?
il y a 6 mois
cest quoi ce délire de république, cest la république qui alimente tout ça et qui est contre mila, elle a toujours pas pigé ?
Raie pubisque
:MacronZoomTroll:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Le mauvais, c'est pour apprendre de nos erreurs.
Certes, mais aller en Algerie et dire qu'on est des méchant et qu'on devrait se flagellé, pas sur que ça feras de nous un pays qui pourra avancer en tenant compte de nos erreur. Je pense même le contraire, dans le sens ou tendre la joue ne nous amènera qu'a riposter un jour ou l'autre aux claques qu'on s'est pris / prendra
il y a 6 mois
J'adore comme c'est parti comme un topic de 4 feuilles, avec des marchands qui se tabassent comme dans Astérix
il y a 6 mois
Certes, mais aller en Algerie et dire qu'on est des méchant et qu'on devrait se flagellé, pas sur que ça feras de nous un pays qui pourra avancer en tenant compte de nos erreur. Je pense même le contraire, dans le sens ou tendre la joue ne nous amènera qu'a riposter un jour ou l'autre aux claques qu'on s'est pris / prendra
Casse-moi les reins l'algérien
:hihihi:
il y a 6 mois
C'est justement la république qui nous les exportent grasse à la magie de la démocratie
:jmarie_jpp:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 6 mois
C'est justement la république qui nous les exportent grasse à la magie de la démocratie
:jmarie_jpp:
on est pas sorti de l'auberge

tonton zemmour a bien fait le boulot de damage control, mission accomplie eric
il y a 6 mois
Oui oui, la république judéo-maçonnique...
:roi:
il y a 6 mois
Il y a un problème de logique dans sa deuxième phrase, non ? Il fallait mettre "et" au lieu de "mais"
:Milanpereur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
La république oui oui
:Antonchigurh:
:Div5:
il y a 6 mois
Ah ben tiens , une femme qui demande aux hommes de se bouger le cul et d'aller au conflit
:risichoc:

C'est surprenant , surtout venant d'une pute a beurre
:risichoc:

Qu'elle fasse des enfants blancs avant d'ouvrir sa gueule
:ding:
il y a 6 mois
on est pas sorti de l'auberge

tonton zemmour a bien fait le boulot de damage control, mission accomplie eric
Judéo-chrétienne
L'Assimilationnisme
Le libéralisme économique
:zemmour_sniper: