InscriptionConnexion
Elle a totalement raison
:depressif_alcoolique:

Mais cependant il y a une prise de conscience énorme sur ce sujet de la part de la droite. Je vois de plus en plus de monde ce lâcher sur les réseaux sociaux et c'était quasiment impensable il y a quelque année, on pouvait être raciste ou assumer d'être d'extrême droite une semaine grand max après un attentat.
Je dirais c'est plus la gauchisterie qui a atteint un niveau tel que même pour un golem ça devient impossible d'approuver la défense permanente des criminels
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Contradiction =/= agressivité
:zemm_ennui:

"Ce n'est pas nous qui définissons le réel ou la morale."

Et pourtant toi et tes potes catholiques, vous vous privez pas de nous la faire à coup d'agression gratuite et de souhaiter la mort et la souffrance chez les plus débiles d'entre vous.
:delawarde:
La manière dont tu sembles me contredire est objectivement plutôt agressive alors que je n'ai rien demandé avoir tenté à plusieurs reprises d'échanger avec toi me montrer sympa par le passé.

Je pense que tu fais référence à certains que je peux apprécier mais dont je ne cautionne pas forcément tous les propos.

Justement la morale est transcendante ne pas dépendre des hommes. De même que la vérité, on s'en approche ou s'en éloigne mais ce n'est pas vraiment subjectif.

Pour ce que ça importe je souhaite une forme de justice pour la plupart des gros cons de boomers /gen x de ce pays et d'ailleurs, qu'ils auront bien mérité. Je ne pense pas que ça ne soit qu'une question d'idéologie et ce n'est pas moi qui en décide.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Les régionalistes qui veulent l'indépendance pour leurs champs de 20 hectares ce malaise
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Tristin
Tristin
6 mois
:Brozeur:
Wesh wesh
Khey
:hap:
:jmlp-onche:
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
Oui faudait interdire l'islam en France dans un premier temps
:BaguetteDreamer:
Tes déchaîné en ce moment
:rougeyron_canape:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 6 mois
Tes déchaîné en ce moment
:rougeyron_canape:
:BaguetteDreamer:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
"Le Forez (prononcé /fɔ.ʁɛ/ ; en dialecte forézien (Forêz) est une région naturelle et historique française située, pour l'essentiel, dans la partie centrale de l'actuel département de la Loire (région Auvergne-Rhône-Alpes).

Superficie approximative ~600 km2"

Ahi même le Luxembourg a une plus grosse superficie
il y a 6 mois
Bah dégage en Suisse fdp si t'aimes pas les français c'est toi qui nous insulte de base alors que tu es sur un forum français
:vener:

Ta région a sûrement des bénéfices à être rattachée à la France... C'est comme toutes les régions qui chialent pour avoir l'indépendance mais qu'on leur donne...
il y a 6 mois
ah oui, la république
:aahi:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 6 mois
C'est bien trop tard pour agir les kheys, plus rien ne changera et la France deviendra musulmane comme prévu par un certain peuple
:mix_bg:

Paz sur nous, il nous reste plus que le S ou la reconversion
:mix_bg:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Il faudrait déjà assumer d'être français et d'assumer l'histoire de France dans le bon et le mauvais.
:poussindef:
LEON BEN&NUTS
il y a 6 mois
Oui biensur putain, je vais revendiquer une république qui n'en a jamais été une
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Ah oui ces régions indépendantistes sont indispensables en quoi ? La France commerce avec plein de pays étrangers tu crois qu'ils ont besoin des régions indépendantistes ?
C'est vous les guignols à être arrogants alors que vous avez aucune raison de l'être...
Cette prétention de se croire indispensable c'est les régions indépendantistes qui vont chialer quand elles vont se rendre compte que c'est compliqué de ne plis être rattaché à la France
:rire:

Pourquoi vous faites pas vos propres forums régionalistes dans votre langue régionale au lieu de venir nous casser les couilles en vous exprimant avec cette langue française que vous méprisez tant
:rire2:

Vous passez votre temps à insulter les autres français et à exprimer votre chauvinisme bien puant et après ça va s'etonner de ne pas être apprécié vous êtres insupportables...
il y a 6 mois
Votre avis ?

En ajoute que les Français manquent de couilles

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]s-cinq-ans-apres-sa-fatwa

Plus stock que 95% des Clés au passage
Tu me demandes mon avis concernant la Queen Mila c'est bien ça ?
:princesse_asiat:

Eh bien alors

Je vais te donner mon avis sur Queen Mila

:Merde3:

:cash_kohlanta:

:cash_mange:

:Caca:

:SIJELABAISEPASCELLELA:
:noel:
il y a 6 mois
Leoben qui énonce les termes encore une fois
il y a 6 mois
Y'a pas que ta région qui produit de l'énergie hein
:pikacute:

Ridicule ton chauvinisme sinon ta région est aussi dégradée et déliquescente que le reste de la France stop péter plus haut que ton cul
il y a 6 mois
Va dire ça a Jean-tube qui a dit je cite mot pour mot "je l'encule elle et tout le reste des français (langue d'oïl) , ces sales fils de putes."
Les régionalistes qui se permettent d'insulter gratuitement les français en général qu'ils aillent se faire foutre
:KirbyColere:
il y a 6 mois
Si la République est ce truc qui a fait que 580 millions de personnes dans le monde sont éligibles au droit d’asile, je pense qu'il va falloir mettre la pédale douce.
www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/so[...]te=Community%20Management
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
La manière dont tu sembles me contredire est objectivement plutôt agressive alors que je n'ai rien demandé avoir tenté à plusieurs reprises d'échanger avec toi me montrer sympa par le passé.

Je pense que tu fais référence à certains que je peux apprécier mais dont je ne cautionne pas forcément tous les propos.

Justement la morale est transcendante ne pas dépendre des hommes. De même que la vérité, on s'en approche ou s'en éloigne mais ce n'est pas vraiment subjectif.

Pour ce que ça importe je souhaite une forme de justice pour la plupart des gros cons de boomers /gen x de ce pays et d'ailleurs, qu'ils auront bien mérité. Je ne pense pas que ça ne soit qu'une question d'idéologie et ce n'est pas moi qui en décide.
Il y a pas d'agression. Je te remet en face de ton argument, oui elle donne son avis comme toi ou moi, sauf qu'on est au même niveau, même si elle a le droit à un e couverture médiatique.

Quand à l'agression, combien de fois tu m'as attaqué sur le fait sur me déclare "républicain" ? Tu t'es calmé sur le mépris par rapport à tes potes c'est tout.

Sinon ta condescendance est toujours présente parce que tu es un paladin de "la vraie religion ". Quand à moi, j'avais toujours respecté le droit de pratiquer ça religion, n'a jamais nié que le catholicisme fait parti de la France quelque soit le régime politique.

Vous m'avez juste dégouté du catholicisme avec votre mépris des autres même de ceux , comme moi, qui prônaient l'union face aux dangers qui menacent notre pays.

Comme toi et tes potes vous n'arrivez à comprendre que l'on peut être républicain et ne pas être d'accord avec ce qui se passe, qu'il en soit ainsi, chacun pour soi.

Que demain les églises brûlent et les catholiques persécutés, je sais que vous feriez la même chose dans l'autre sens.

:Drucker_salut:
GIF
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Il y a pas d'agression. Je te remet en face de ton argument, oui elle donne son avis comme toi ou moi, sauf qu'on est au même niveau, même si elle a le droit à un e couverture médiatique.

Quand à l'agression, combien de fois tu m'as attaqué sur le fait sur me déclare "républicain" ? Tu t'es calmé sur le mépris par rapport à tes potes c'est tout.

Sinon ta condescendance est toujours présente parce que tu es un paladin de "la vraie religion ". Quand à moi, j'avais toujours respecté le droit de pratiquer ça religion, n'a jamais nié que le catholicisme fait parti de la France quelque soit le régime politique.

Vous m'avez juste dégouté du catholicisme avec votre mépris des autres même de ceux , comme moi, qui prônaient l'union face aux dangers qui menacent notre pays.

Comme toi et tes potes vous n'arrivez à comprendre que l'on peut être républicain et ne pas être d'accord avec ce qui se passe, qu'il en soit ainsi, chacun pour soi.

Que demain les églises brûlent et les catholiques persécutés, je sais que vous feriez la même chose dans l'autre sens.

:Drucker_salut:
J'ai fait exprès de t'envoyer un bout de texte parlant des bons républicains par rapport aux mauvais royalistes. Je ne monitore pas chaque post de tout le monde sur le forum h24 voir ce que dit untel ou untel
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois