Ce sujet a été résolu
parce que ils ragent de notre pureté raciale et savent qu'ils ne sont que des pseudo blancs de sang et rang inférieur
il y a 6 mois
CatinDesBois
6 mois
parce que ils ragent de notre pureté raciale et savent qu'ils ne sont que des pseudo blancs de sang et rang inférieur
C est nous la civilisation romaine le germanocuck
il y a 6 mois
C est nous la civilisation romaine le germanocuck
non vous etes ce qui mené rome à sa perte, là où les vrais blancs sont les fondateur de la vraie rome
il y a 6 mois
CatinDesBois
6 mois
sale gogol 88 de merde, les juif sont nos amis
Les cheveux noirs et les yeux noirs de haine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Les cheveux noirs et les yeux noirs de haine
tu vois dans ses yeux qu'il veut massacrer du blond ce fdp
narbo et juif meme combat
narbo et juif meme combat
il y a 6 mois
non vous etes ce qui mené rome à sa perte, là où les vrais blancs sont les fondateur de la vraie rome
Putain mais quand tu balances sans pression que les hautes instances de Rome étaient germaines comment tu veux qu'on ne te voit pas comme un gogol88
il y a 6 mois
Putain mais quand tu balances sans pression que les hautes instances de Rome étaient germaines comment tu veux qu'on ne te voit pas comme un gogol88
ça veut rien dire "hautes instances de rome" si tu contextualise pas enculin, tu parles de quelle époque fdp ?
comme t'as l'air très con, t'as surement pas vu que j'ai écrit "fondateurs" les désco
comme t'as l'air très con, t'as surement pas vu que j'ai écrit "fondateurs" les désco
il y a 6 mois
ça veut rien dire "hautes instances de rome" si tu contextualise pas enculin, tu parles de quelle époque fdp ?
Mais en fait c'est toute époque confondu le trisomique en chef, d'où mon message absolutiste, les fondateurs de Rome n'ont rien de germain et on a vu cent mille fois cette théorie qui ne repose sur rien comme quoi empereurs et noblesse seraient des hyperboréens ultra aryen supplément atlantide hein, ce n'est jamais porté que par des abrutis sans la moindre once d'érudition ce genre de propos, on connait à force
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Les gogols 88 avec leur propagande IVL
IVL :
IRL :
IVL :
IRL :
coucou je m'appelle leoben regardez ce nègre avec un béret et une baguette sous le bras, ça c'est un bon français
vive "l'assimilation"
votez upr
vive "l'assimilation"
votez upr
il y a 6 mois
coucou je m'appelle leoben regardez ce nègre avec un béret et une baguette sous le bras, ça c'est un bon français
vive "l'assimilation"
votez upr
vive "l'assimilation"
votez upr

il y a 6 mois
Pour rappel toutes les trouvailles archéologique sur les anciens peuplement de Palatin attestent la présence de peuples italiques divers, et la tradition romaine prétextait une prépondérance des latins et sabins, pas de schleu à l'horizon

il y a 6 mois
Mais en fait c'est toute époque confondu le trisomique en chef, d'où mon message absolutiste, les fondateurs de Rome n'ont rien de germain et on a vu cent mille fois cette théorie qui ne repose sur rien comme quoi empereurs et noblesse seraient des hyperboréens ultra aryen supplément atlantide hein, ce n'est jamais porté que par des abrutis sans la moindre once d'érudition ce genre de propos, on connait à force
ouvre un livre au lieu de faire suinter ta haine de narbo
toutes les source primaire sérieuse d'époque décrivent les patriciens comme nordique et les narbo puant au sang mêlé enragent
toutes les source primaire sérieuse d'époque décrivent les patriciens comme nordique et les narbo puant au sang mêlé enragent
il y a 6 mois
Gros relis ton Histoire, Justinien il etait quoi ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois