Créer un compteSe connecter
Non et franchement je m'en branle
:ight:
Je m'en doute mais fait un effort de compassion
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
en vrai partager des infos avec les kheys ça sert plus à rien j'ai l'impression, ils s'en foutent pour la majorité et le peu qui répondent sont des trolls comme l'autre bluerider
:YooARacaille:
Cool, travaille à une blinde psychologique
il y a 2 ans
en vrai partager des infos avec les kheys ça sert plus à rien j'ai l'impression, ils s'en foutent pour la majorité et le peu qui répondent sont des trolls comme l'autre bluerider
Tu poste des fake news de merde posté par des tweet avec 100 like... Oui on en a rien à foutre de tes Infos de merde.
:salam2:
il y a 2 ans
Tu poste des fake news de merde posté par des tweet avec 100 like... Oui on en a rien à foutre de tes Infos de merde.
de quel tweet il parle ce débile
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Je m'en doute mais fait un effort de compassion
Bah non

Le type poste des rumeurs à l'affirmative ("Meta a racheté Tiktok" alors que NON)

Te sors des énormités
Te donne pas de source pour lesdites énormités ou alors des articles sous paywall
Me prends de haut
Se fais un avis sur moi alors que je le connais ni d'Eve ni d'Adam donc non rien à branler.

Au moins Boréale il t'apprends vraiment des trucs, c'est un khey sur malgré nos différents
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
de quel tweet il parle ce débile
Reddit c'est la même merde, fais pas comme si tu as pas compris
il y a 2 ans
Oui mais tu sais c'est pas un like c'est un upvote
:CS_Nerd:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
bah parle de reddit alors, complètement con
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Bah non

Le type poste des rumeurs à l'affirmative ("Meta a racheté Tiktok" alors que NON)

Te sors des énormités
Te donne pas de source pour lesdites énormités ou alors des articles sous paywall
Me prends de haut
Se fais un avis sur moi alors que je le connais ni d'Eve ni d'Adam donc non rien à branler.

Au moins Boréale il t'apprends vraiment des trucs, c'est un khey sur malgré nos différents
j'ai mis les sources mais tu les lis pas, de la confiture à un porc en somme
il y a 2 ans
Ça change rien pour nous en Europe. Les données vont continuer de partir vers la Chine et non vers les US
:raphielsoncombat:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 2 ans
j'ai mis les sources mais tu les lis pas, de la confiture à un porc en somme
"J'ai mis des sources"

Image
Image

Top ! Un article sous Paywall (comme mentionné plus haut) et ChatGPT. C'est bien indiqué que ChatGPT peut avoir tort sur le site, sans compter qu'il fonction par prédiction du prochain mot, ce qui fait qu'il peut littéralement te mentir droit dans les yeux et te dire autre chose si tu lui reposes la question.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah non

Te sors des énormités
Me prends de haut

T'as pas idées de leurs initations plus connes les unes que les autres, ils sont totalement fragilisés
il y a 2 ans
Pippa
Pippa
2 ans
Ça change rien pour nous en Europe. Les données vont continuer de partir vers la Chine et non vers les US
:raphielsoncombat:
c'est vrai mais c'est surtout pour démontrer que le "ban" de tiktok n'en était pas un et que c'était totalement calculé
il y a 2 ans
c'est vrai mais c'est surtout pour démontrer que le "ban" de tiktok n'en était pas un et que c'était totalement calculé
"Meta Buys TikTok Rumor:"

Rumor
:pascal:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Meta Buys TikTok Rumor:"

Rumor
c'est bien tu as lu le titre, y a tout un article qui l'accompagne sinon
il y a 2 ans
c'est bien tu as lu le titre, y a tout un article qui l'accompagne sinon
Tout ce que ça dit c'est :

"Rumors have since surfaced on social media that Meta has either already bought or is planning to buy TikTok."

En citant des tweets et une pauvre feature qui ressemble à un truc insta.

Sinon on sait tous que Trump veut être impliqué dans Titkok via Musk.

Donc ton article je me torche avec
Nous sommes un.
il y a 2 ans