le jour de déco de tiktok aux us c'était pas un ban en réalité ils ont menti (oh surprise), c'est Meta qui a racheté tiktok
https://www.newsweek.com/[...]ddit-donald-trump-2017605
Des sénateurs us étaient deg car ils ont des stocks Meta
r/Tiktokhelp
Publication Reddit
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut savoir que Meta est ultra intrusif, beaucoup beaucoup plus que tiktok, ça a limite rien avoir
comme tiktok est l'app la plus populaire surtout aux us...
comme tiktok est l'app la plus populaire surtout aux us...
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
vous aurez eu l'info ici en premier
il y a 2 ans
jevauxrien
2 ans
le jour de déco de tiktok aux us c'était pas un ban en réalité ils ont menti (oh surprise), c'est Meta qui a racheté tiktok
r/Tiktokhelp
Publication Reddit
Ça parrait être une bonne grosse rumeur, Elon Musk était sur le coup aussi.
Trump lui prône une participation plutôt qu'un rachat
Trump veut rétablir TikTok et propose un actionnariat américain à 50% pour sa filiale aux Etats-Unis
https://www.bfmtv.com/eco[...]unis_AD-202501190301.html
Trump lui prône une participation plutôt qu'un rachat
Trump veut rétablir TikTok et propose un actionnariat américain à 50% pour sa filiale aux Etats-Unis
il y a 2 ans
jevauxrien
2 ans
r/Tiktokhelp
Publication Reddit
On le savait
Et si tu penses que le PCC n'est pas intrusif...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On le savait
ai-je écris quelque part que c'était le cas?
mais vous lisez avant de poster des fois ?
il y a 2 ans
ai-je écris quelque part que c'était le cas?
"faut savoir que Meta est ultra intrusif, beaucoup beaucoup plus que tiktok, ça a limite rien avoir"
Meta n'est pas moins intrusif que le PCC non
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"faut savoir que Meta est ultra intrusif, beaucoup beaucoup plus que tiktok, ça a limite rien avoir"
bah c'est ce que j'ai écris oui, Meta est beaucoup beaucoup plus intrusif que tiktok
il y a 2 ans
bah c'est ce que j'ai écris oui, Meta est beaucoup beaucoup plus intrusif que tiktok
Je voulais dire plus
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est ce que j'ai écris oui, Meta est beaucoup beaucoup plus intrusif que tiktok
Oui mais c'est américain donc acceptable, c'est pour ça que je suis sur tiktok mais pas sur Facebook (comprendra qui pourra)
il y a 2 ans
Je voulais dire plus
c'est vraiment compliqué de discuter avec des gens qui ne lisent pas et ne savent même pas ce qu'ils écrivent franchement
il y a 2 ans
Oui mais c'est américain donc acceptable, c'est pour ça que je suis sur tiktok mais pas sur Facebook (comprendra qui pourra)
c'est ça, personne en a rien a foutre d'être espionné h24 par les américains mais dès que c'est les chinois (qui ont en passant des autorisations bien moins nombreuses que les app meta) là tout à coup ça devient un problème
il y a 2 ans
c'est vraiment compliqué de discuter avec des gens qui ne lisent pas et ne savent même pas ce qu'ils écrivent franchement
C'est fatiguant de discuter avec des gens qui l'ouvrent sans connaitre le sujet
Nous sommes un.
il y a 2 ans
c'est ça, personne en a rien a foutre d'être espionné h24 par les américains mais dès que c'est les chinois (qui ont en passant des autorisations bien moins nombreuses que les app meta) là tout à coup ça devient un problème
Ben oui, les chinois ne communiquent leurs données qu'en Chine et certainement pas aux Américains et Européens, c'est cool
il y a 2 ans
C'est fatiguant de discuter avec des gens qui l'ouvrent sans connaitre le sujet
tu parles de toi j'espère
j'ai mis des sources en plus, que tu n'as certainement pas ouvertes vu que tu n'es même pas foutu d'écrire un post correctement
j'ai mis des sources en plus, que tu n'as certainement pas ouvertes vu que tu n'es même pas foutu d'écrire un post correctement
il y a 2 ans
tu parles de toi j'espère
Si tu savais de quoi tu parlais tu dirais pas que Meta est plus invasif que le PCC
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si tu savais de quoi tu parlais tu dirais pas que Meta est plus invasif que le PCC
incroyable comme argument, merci de ta participation même si tu racontes de la merde en boucle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
incroyable comme argument, merci de ta participation même si tu racontes de la merde en boucle
Vas lire les CGU de Toktok et revient me parler
Nous sommes un.
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0