Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça se saurait s'il fallait être intelligent pour être bac +5
Même la plupart des médecins, humainement parlant et même dès qu'ils doivent réfléchir par eux même sans suivre de manuel, sont plutôt débiles et dépourvus d'esprit critique
Même la plupart des médecins, humainement parlant et même dès qu'ils doivent réfléchir par eux même sans suivre de manuel, sont plutôt débiles et dépourvus d'esprit critique
6k/mois
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6k/mois
Ça n'apporte pas grand chose de + que de l'argent de côté et éventuellement un statut après plusieurs années
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
J’avais des amis au lycée mais pour la plupart on s’est éloignés et je les ai perdus de vue. Qu’est-ce qu’il faut en conclure dans ce cas ?
il y a un an
J'avais dit la même chose quand j'avais 17 ans
et aujd c'est comment ?
il y a un an
Fry_1999
1 an
C'est logique : les ados sont débiles, on peut difficilement faire plus con qu'un adolescent de 17 ans.
Donc un Célestin qui ne supporte pas cette connerie ambiante typiquement adolescente est intelligent
Donc un Célestin qui ne supporte pas cette connerie ambiante typiquement adolescente est intelligent
si j'avais su
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a un an
et aujd c'est comment ?
J'ai 25 ans et je suis au RSA depuis 1 mois
il y a un an
Fry_1999
1 an
C'est logique : les ados sont débiles, on peut difficilement faire plus con qu'un adolescent de 17 ans.
Gnnnn je suis un génie
Nous sommes un.
il y a un an
Gnnnn je suis un génie
Même pas besoin de répondre guette t'es badges bro
il y a un an
Justement je parle pour 99% des cas mais ils restent des personnes pas très con
C'est juste chiant que 90% de ma classe soit des cassos
C'est juste chiant que 90% de ma classe soit des cassos
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa strat c'est de trouver un handicapé sociaux pour être tranquille dans les exercices de groupe
Regarde pas
il y a un an
Le lycée c'est le début de la golemisation
Conclusion : Ne pas avoir d'amis au collège = Handicapé asocial, avoir des amis au lycée = Retard mental

Conclusion : Ne pas avoir d'amis au collège = Handicapé asocial, avoir des amis au lycée = Retard mental

il y a un an
Je préfère être handicapé social
il y a un an
Fry_1999
1 an
Tout pour sucer des pièces de 5 centimes
il y a un an
152
Sur ce sujet0