Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt non Julius aka Giuseppe (pueranus, windowsbot etc)...
Tu te fais passer pour un enfant pour attirer les jeunes filles le pédophile, immonde déchet que tu es
Tu vas finir comme Lisa la corde au cou, bientôt le S
Tu te fais passer pour un enfant pour attirer les jeunes filles le pédophile, immonde déchet que tu es
Tu vas finir comme Lisa la corde au cou, bientôt le S
T'es fissuré Likosse
Malaise Likosse Feng-Sui Von Chateauroux
Retourne manger du moisi dans ton souterrain humide Giuseppe, le monde civilisé n'a pas de place pour un monstre puant de ton espèce
Demande a @Motorazr si je suis un pyj
Retourne manger du moisi dans ton souterrain humide Giuseppe, le monde civilisé n'a pas de place pour un monstre puant de ton espèce
il y a un an
T'es fissuré Likosse
Pesante gênance Malamoud Ibrahim Bingtu Pong Yogondosho
Tu es émietté depuis 2010, tu as continué de cope depuis ta cave entre 2011 et 2017, ce qui t'as rendu schizo, a accentué ta pédophilie et ta scatophilie
Tu as chié sur le bébé de ta famille d'accueil après seulement quelques semaines en 2018
Tu es finalement en HP depuis à ingurgiter ta propre M (merde) en B (boucle), l'horrible trace de pneu
Tu es émietté depuis 2010, tu as continué de cope depuis ta cave entre 2011 et 2017, ce qui t'as rendu schizo, a accentué ta pédophilie et ta scatophilie
Tu as chié sur le bébé de ta famille d'accueil après seulement quelques semaines en 2018
Tu es finalement en HP depuis à ingurgiter ta propre M (merde) en B (boucle), l'horrible trace de pneu
Nique ta grand mère la pute
il y a un an
T'es ma marionnette de chiffon Likosse Gianmatteo
Rampe devant ton lord
Rampe devant ton lord
La schizophrénie de ce post
il y a un an
Intelligent=réussir sa vie. Osef d'un Célestin de 130 de qi qui reste chez lui
il y a un an
Fry_1999
1 an
C'est logique : les ados sont débiles, on peut difficilement faire plus con qu'un adolescent de 17 ans.
Donc un Célestin qui ne supporte pas cette connerie ambiante typiquement adolescente est intelligent
Donc un Célestin qui ne supporte pas cette connerie ambiante typiquement adolescente est intelligent
On se réconforte comme on peut
il y a un an
'ronaldo jai juré il fait des dingueries cousin vazy apres tsai quoi on va sfumer un gros tarpé sa mèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrre
'
L'intelligence sociale.

L'intelligence sociale.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDouble post le malade
De quoi tu parles le low ? Tu ne saurais même pas distinguer ta main droite de ta main gauche 
Retourne sur ton maudis compte @likosse
Paz sur toi cependant

Paz sur toi cependant

il y a un an
Non c'est juste se rendre compte qu'il n'y a pas d'intérêts a sociabiliser
T'es vraiment teubé en fait
il y a un an
Fry_1999
1 an
C'est logique : les ados sont débiles, on peut difficilement faire plus con qu'un adolescent de 17 ans.
on se rassure comme on peut
Vive l'Empereur
il y a un an
Oui sûrement ça doit être pour ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Gros malaise j'ai 17 piges et jamais je toucherais le rsa
J'avais dit la même chose quand j'avais 17 ans
il y a un an
De quoi tu parles le low ? Tu ne saurais même pas distinguer ta main droite de ta main gauche 
Paz sur toi cependant

Paz sur toi cependant

C’est pas moi likosse mais bonne journée
il y a un an
groschibrax
1 an
Seulement si l’ado solitaire c’est plongé dans ses études jusqu’à ces 26 ans
Ça se saurait s'il fallait être intelligent pour être bac +5
Même la plupart des médecins, humainement parlant et même dès qu'ils doivent réfléchir par eux même sans suivre de manuel, sont plutôt débiles et dépourvus d'esprit critique
Même la plupart des médecins, humainement parlant et même dès qu'ils doivent réfléchir par eux même sans suivre de manuel, sont plutôt débiles et dépourvus d'esprit critique
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
152
Sur ce sujet0