Ah fallait me dire plus tôt que t'étais un low qi en fait je me serai adapté
Ouga bouga
Ouga bouga
Non je rigole Oui je suis un singe mais stp donne moi des Conseil pour devenir talentueux comme toi dans l ia stp
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYonedouxYoneda
1 an
Le nouveau modèle R1 de deepseek est léger (32b => n'importe qui peut l'inférer en local) et arrive pourtant à détrôner o1.
Les poids sont bien entendu en accès libre
il y a un an
Non je rigole Oui je suis un singe mais stp donne moi des Conseil pour devenir talentueux comme toi dans l ia stp
Je travaille pas dans l'AI
Je n'ai pas de boîte
je suis pepouze
Je n'ai pas de boîte
je suis pepouze
il y a un an
MillerPeshek
1 an
Intéressant, on peut faire du cul avec ce modèle ? Sinon c'est nul si y a une censure ça sert à rien
il y a un an
Je travaille pas dans l'AI
Je n'ai pas de boîte
je suis pepouze
Je n'ai pas de boîte
je suis pepouze
T'as dis que tu es côté dev, loin des proto golem et t'as l'air de bien t'y connaître niveau technique donc dis moi tout silteplait mon issou tu m'as rendu curieux
il y a un an
Oui mais tu dépends au final du service qu'ils proposent. Ils pourraient changer leur condition d'utilisation à tout moment sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit
En général, les meilleurs modèles sur le marché sont bien plus difficiles à utiliser pour un particulier. C'est en partie pour cette raison que R1 est intéressant.
En général, les meilleurs modèles sur le marché sont bien plus difficiles à utiliser pour un particulier. C'est en partie pour cette raison que R1 est intéressant.
merci
il y a un an
Je travaille, j'ai eu mon master en data analysis en génie génétique y'a deux ans donc je préfère passer des certif IBM, Nvidia et autre avant de postuler ou de créer une boîte, y'a quoi que t'as pas réussi à comprendre Avortin ?
il y a un an
T'as dis que tu es côté dev, loin des proto golem et t'as l'air de bien t'y connaître niveau technique donc dis moi tout silteplait mon issou tu m'as rendu curieux
T'as l'air d'avoir du mal à suivre donc je vais t'aider à récapituler t'inquiète pas
T'as l'air un peu nerveux comme gars toi
- Oui, je suis dev
- Oui, j'ai dis que d'un point de vue MARKETING, utiliser l'AI comme argument à autant de sens que de dire "et on a utilisé du Java ! 1 BILLIONS DEVICES !"
Les LLM sont d'excellents outils dont le golem fera complètement abstraction c'est tout, pour les gens, que ce soit avant ou après tout ça ça reste de la magie
T'as l'air un peu nerveux comme gars toi
- Oui, je suis dev
- Oui, j'ai dis que d'un point de vue MARKETING, utiliser l'AI comme argument à autant de sens que de dire "et on a utilisé du Java ! 1 BILLIONS DEVICES !"
Les LLM sont d'excellents outils dont le golem fera complètement abstraction c'est tout, pour les gens, que ce soit avant ou après tout ça ça reste de la magie
il y a un an
Après les USA c'est chaud aussi pour pleins de raisons
Le cheat code c'est l'Irlande
Oups je l'ai dis
Oups je l'ai dis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès les USA c'est chaud aussi pour pleins de raisons
Oups je l'ai dis
Oups je l'ai dis
il y a un an
Tu peux raisonnablement monter assez haut oui, même si le plafond restera plus élevé
Mais bon les US ça reste trop différent de vivre et travailler là bas selon moi, perso ça me tentera jamais
Mais bon les US ça reste trop différent de vivre et travailler là bas selon moi, perso ça me tentera jamais
il y a un an
Laisse moi troller en paix
+ Tu n'aides pas les kheys à comprendre si tu essayes de leurs expliquer qu'il y a des modèles distillés tout en leur disant que R1 est aussi un modèle léger à 32B khey
+ Tu n'aides pas les kheys à comprendre si tu essayes de leurs expliquer qu'il y a des modèles distillés tout en leur disant que R1 est aussi un modèle léger à 32B khey
Le modèle distillé à 32b n'est pas si éloigné de R1
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Ouais ouais Llama 3B aussi se débrouille bien à ce rythme
il y a un an
Je comprends rien vous parlez de quoi ? Ça sert à quoi ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
153
Sur ce sujet0