InscriptionConnexion
Intéressant, on peut faire du cul avec ce modèle ? Sinon c'est nul si y a une censure ça sert à rien
:zidane_fume:
C'est probablement plus simple à jailbreak avec un prompt que les autres modèles traditionnels.

J'ai l'impression qu'il est moins bridé par rapport à QwQ
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Y'a aucune differe'ce réel bordel. La dernière réelle avancé c'était a la limite le passage entre got 3 et got 4
il y a un an
Intéressant, on peut faire du cul avec ce modèle ? Sinon c'est nul si y a une censure ça sert à rien
:zidane_fume:
Y a des meilleurs fine tune pour ça
:goldenweird:
:teddigolden:
il y a un an
Y'a aucune differe'ce réel bordel. La dernière réelle avancé c'était a la limite le passage entre got 3 et got 4
Premier gptix
il y a un an
671B de paramètres, super léger effectivement
:goldenhein:
C'est le modèle de base, mais les versions distillés surpassent également o1 sur certains benchmark
Image
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Premier gptix
Non got 01 est merdique aussi. Y'a aucune differe'ce reel qu'on peut percevoir a lutilisation. Les délires de benchmark je m'en fous
:donald-pervers:

Franchement j'ai cru a la hype mais j'ai arrêté, depuis un bon moment y'a plus aucun progrès et ça essaye de faire diversion avec des feature bidon. Comme l agent ia de gpt. Franchement ça sert à rien du tout c'est complètement bidon wow tu peux programer automatiquement ton réveil et envoyer des message automatiques
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est le modèle de base, mais les versions distillés surpassent également o1 sur certains benchmark
Image
Laisse moi troller en paix

+ Tu n'aides pas les kheys à comprendre si tu essayes de leurs expliquer qu'il y a des modèles distillés tout en leur disant que R1 est aussi un modèle léger à 32B khey
il y a un an
Non got 01 est merdique aussi. Y'a aucune differe'ce reel qu'on peut percevoir a lutilisation. Les délires de benchmark je m'en fous

Franchement j'ai cru a la hype mais j'ai arrêté, depuis un bon moment y'a plus aucun progrès et ça essaye de faire diversion avec des feature bidon. Comme l agent ia de gpt. Franchement ça sert à rien du tout c'est complètement bidon wow tu peux programer automatiquement ton réveil et envoyer des message automatiques
Parce que d'un point de vue marketing oui
:goldenzoom:

D'un point de vue de dev par contre je peux te dire qu'on continue d'avoir une gaule de maçon depuis 2 ans
:goldenahi:

Je sais pas, penses à la PS3, tu vas me dire "ouais ça va c'est juste des plus beaux graphismes" bah ouais excuse nous de pas pouvoir te donner le choc de ta première console chaque année

Bah ici c'est pareil, on est plutôt en avance sur les progrès réalisé en termes de LLM et c'est super
:goldenwhat:

Note : je suis pas du tout dans le délire du grand remplacement par AI, les changements vont se faire ailleurs.

il y a un an
Il faut lire toute la première page pour commencer à comprendre le topic. Effort minimal de l'op, et dans ton schema c'est quoi l'unité en abscisse, des bits ?
:boomer:
il y a un an
Parce que d'un point de vue marketing oui

D'un point de vue de dev par contre je peux te dire qu'on continue d'avoir une gaule de maçon depuis 2 ans

Je sais pas, penses à la PS3, tu vas me dire "ouais ça va c'est juste des plus beaux graphismes" bah ouais excuse nous de pas pouvoir te donner le choc de ta première console chaque année

Bah ici c'est pareil, on est plutôt en avance sur les progrès réalisé en termes de LLM et c'est super

Note : je suis pas du tout dans le délire du grand remplacement par AI, les changements vont se faire ailleurs.

Je suis en data science et je passe des certif pour me reconvertir dans l ia, deep learning et idéalement le computer vision alors je comprend ton attrait mais tu trouve pas que côté utilisateurs moyen ça stagne à fond depuis 1 ans ou 2 ?
:chat_zoom:
il y a un an
Je suis en data science et je passe des certif pour me reconvertir dans l ia, deep learning et idéalement le computer vision alors je comprend ton attrait mais tu trouve pas que côté utilisateurs moyen ça stagne à fond depuis 1 ans ou 2 ?
Data Science
GIF

Je rigole
:chienflingue:

Coté utilisateur moyen c'est quoi ?

L'AI leur a jamais été destiné

Ils sont beaucoup trop cons

Je comprend ABSOLUEMENT PAS les entreprises qui croient que foutre Gemini comme "Copilote" à la place de Siri ou autre servira à quelque chose, je me répète, les gens sont trop cons, tout ça c'est de l'argent jeté par les fenêtres

Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie, et pour le golem, tout ça ça veut absolument rien dire, n'a aucun sens et ne voit aucune différence

L'avenir est à caressé le golem dans le sens du poil

L'avenir est à wrapper du Deepseek dans un service dont le golem a l'habitude, que le golem croit comprendre, en divisant les coûts sur leur dos

Voilà à quoi est destiné l'utilisateur moyen
il y a un an
Data Science
GIF

Je rigole

Coté utilisateur moyen c'est quoi ?

L'AI leur a jamais été destiné

Ils sont beaucoup trop cons

Je comprend ABSOLUEMENT PAS les entreprises qui croient que foutre Gemini comme "Copilote" à la place de Siri ou autre servira à quelque chose, je me répète, les gens sont trop cons, tout ça c'est de l'argent jeté par les fenêtres

Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie, et pour le golem, tout ça ça veut absolument rien dire, n'a aucun sens et ne voit aucune différence

L'avenir est à caressé le golem dans le sens du poil

L'avenir est à wrapper du Deepseek dans un service dont le golem a l'habitude, que le golem croit comprendre, en divisant les coûts sur leur dos

Voilà à quoi est destiné l'utilisateur moyen
Mais comment tu fais si ya aucun golem pour payer pour tes programmes de merde ?
il y a un an
Putain on a jamais essayé d'expliquer aux golems la stack TCP/IP

Pourtant ça n'empêche pas de facturer 750€ l'installation d'un wifi de merde

On a jamais essayé d'expliquer aux golems que faire un site c'était super marrant

Nan on préfère leur facturer 3k€ un vieux site wordpress tout pourri

Alors qui est le GROS CON qui s'est dit que les LLM intéresseraient les golems putain
il y a un an
Mais comment tu fais si ya aucun golem pour payer pour tes programmes de merde ?
Le golem, il voit IA, il a PEUR

Dis moi, avant 2k24, y a quelques programmes qui se sont PLUTOT BIEN VENDU TU CROIS PAS ?

--> Le golem n'a pas besoin de connaître et comprendre les LLM

Les golems ont juste besoin de dépenser leur thunes dans des services de merdes codé à la pisse autour d'un vieil API dégueulasse
il y a un an
Tu fais de la datascience et t'as pas de cours de deep learning ?
:rire:

C'est quoi ton cursus en carton
il y a un an
Putain on a jamais essayé d'expliquer aux golems la stack TCP/IP

Pourtant ça n'empêche pas de facturer 750€ l'installation d'un wifi de merde

On a jamais essayé d'expliquer aux golems que faire un site c'était super marrant

Nan on préfère leur facturer 3k€ un vieux site wordpress tout pourri

Alors qui est le GROS CON qui s'est dit que les LLM intéresseraient les golems putain
Chaud le techos autiste on a bien compris que tes dans une niche mais a un moment faut sortir de son rêve

La technologie avancée c'est pas plus fait pour les golem que pour les ahurax remplaçables dans ton genre

La vraie tech seul les militaires, les gouvernements l'ont
il y a un an
Image

Le nouveau modèle R1 de deepseek est léger (32b => n'importe qui peut l'inférer en local) et arrive pourtant à détrôner o1.
:hanw:

Les poids sont bien entendu en accès libre huggingface.co https://huggingface.co/deepseek-ai/DeepSeek-R1
Est'ce que ca peform aussi bien que chat j'ai peter pour le code ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Chaud le techos autiste on a bien compris que tes dans une niche mais a un moment faut sortir de son rêve

La technologie avancée c'est pas plus fait pour les golem que pour les ahurax remplaçables dans ton genre

La vraie tech seul les militaires, les gouvernements l'ont
Ah fallait me dire plus tôt que t'étais un low qi en fait je me serai adapté

Ouga bouga
il y a un an

Je travaille, j'ai eu mon master en data analysis en génie génétique y'a deux ans donc je préfère passer des certif IBM, Nvidia et autre avant de postuler ou de créer une boîte, y'a quoi que t'as pas réussi à comprendre Avortin ?
:issou1:
il y a un an

Ne le contrarie pas sinon il va nous l'expliquer

EDIT: Trop tard
il y a un an