Le nouveau modèle R1 de deepseek est léger (32b => n'importe qui peut l'inférer en local) et arrive pourtant à détrôner o1.
Les poids sont bien entendu en accès libre
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLunarion
1 an
Je verrai
Il ont aussi sortir des modèles 8b distillés sur r1 qui surpassent 4o et sonnet
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Il ont aussi sortir des modèles 8b distillés sur r1 qui surpassent 4o et sonnet
rien compris
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
rien compris
En gros on utilise des modèles très légers à 8 milliards de paramètres comme llama 3.1 ou qwen et on les entraîne avec R1.
Au final, on obtient des modeles toujours aussi legers mais qui s'approchent des performance de R1.
Au final, on obtient des modeles toujours aussi legers mais qui s'approchent des performance de R1.
il y a un an
Une rtx 3090 et 64 gb de ram devraient suffire pour R1
il y a un an
En gros on utilise des modèles très légers à 8 milliards de paramètres comme llama 3.1 ou qwen et on les entraîne avec R1.
C'est quoi r1
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est quoi r1
R1 c'est le nouveau modèle de deepseek. Il ne comprends que 32 milliards de paramètre alors qu'il surpasse dans le même temps le meilleur modèle fourni par openai aujourd'hui.
il y a un an
Si tu n'as pas le hardware, je suppose que tu peux toujours utiliser leur plateforme.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu n'as pas le hardware, je suppose que tu peux toujours utiliser leur plateforme.
En langage humain ça donne quoi ?
il y a un an
En langage humain ça donne quoi ?
Supposons que tu aies la configuration nécessaire pour pouvoir l'inférer en local. Pourquoi préférerais-tu utiliser leur plateforme ?
il y a un an
La corde pour les jean info
il y a un an
Supposons que tu aies la configuration nécessaire pour pouvoir l'inférer en local. Pourquoi préférerais-tu utiliser leur plateforme ?
N'importe quel smartfoune ajrdhui fait l affaire pas vrai ?
il y a un an
Intéressant, on peut faire du cul avec ce modèle ? Sinon c'est nul si y a une censure ça sert à rien
il y a un an
R1 c'est le nouveau modèle de deepseek. Il ne comprends que 32 milliards de paramètre alors qu'il surpasse dans le même temps le meilleur modèle fourni par openai aujourd'hui.
Comment entraîner un modèle avec un autre modèle ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
N'importe quel smartfoune ajrdhui fait l affaire pas vrai ?
Oui mais tu dépends au final du service qu'ils proposent. Ils pourraient changer leur condition d'utilisation à tout moment sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit
En général, les meilleurs modèles sur le marché sont bien plus difficiles à utiliser pour un particulier. C'est en partie pour cette raison que R1 est intéressant.
En général, les meilleurs modèles sur le marché sont bien plus difficiles à utiliser pour un particulier. C'est en partie pour cette raison que R1 est intéressant.
il y a un an
groschibrax
1 an
Et ta prise de masse ça avance ?
J'ai gagné 3 kilos depuis
il y a un an
YonedouxYoneda
1 an
Le nouveau modèle R1 de deepseek est léger (32b => n'importe qui peut l'inférer en local) et arrive pourtant à détrôner o1.
Les poids sont bien entendu en accès libre
671B de paramètres, super léger effectivement
il y a un an
155
Sur ce sujet0