InscriptionConnexion
Justement, à partir du moment où tu tires les ficelles et que tu te fais du fric sur quelqu'un qui vend ses charmes ça pue et c'est pas bien différent du maquereau qui génère du fric sur le dos de ses putes irl. En tout cas en France.

Je pense qu'il y a mille et une autres façons de générer du fric en faisant du contenu et en disant pas grand chose.
Ca n a absolument rien a voir, dans un cas c'est legal dans l'autre non.

Dans le cas illegal la fille passe à l'acte, l'acte en droit est ce qui determine l'infraction. Or dans mon cas IL N'Y AURA PAS DE PASSAGE A L'ACTE
il y a 7 mois
Heureux que tu aies enfin trouvé ta vocation.
:risitas_ahi:

Tu penses pas que ça vaudrait le coup de rentrer en contact avec Thaïs d'Escufion ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois

Tu penses pas que ça vaudrait le coup de rentrer en contact avec Thaïs d'Escufion ?
Elle est moche comme tout mais effectivement je pourrais expertiser sa renommée inexpliquée et reprendre ses tricks
il y a 7 mois

jamais compris le succes de cette tete de lapin de thais

:lapin_mascotte:
il y a 7 mois
Au nom de Dieu de bordel de chiottes de putain de sainte merde
:ahitison:

Toujours pas de photo
:jesus_issou:
il y a 7 mois
Putain de site de

Vous savez pourquoi elles font des tournées ? Ça peut pas être juste pour les clients il y en a probablement bien assez à Paris.
il y a 7 mois
Valium
Valium
7 mois
Au nom de Dieu de bordel de chiottes de putain de sainte merde
:ahitison:

Toujours pas de photo
:jesus_issou:
Mais tu veux une photo de quoi en fait ?

Vous le faites exprès ou c’est naturel chez vous ?
il y a 7 mois
Ca s'appelle du proxénétisme
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
Putain de site de

Vous savez pourquoi elles font des tournées ? Ça peut pas être juste pour les clients il y en a probablement bien assez à Paris.
Les tournées c'est pour dejouer les services de la PJ, tu changes de secteur, tu changes d'equipe.

Rares sont les affaires où la mobilité d'une equipe de police est justifiée.
il y a 7 mois
Albatar
Albatar
7 mois
Ca s'appelle du proxénétisme
Non gros con !

Le proxenetisme concerne la prostitution gros con, ce n'est pas un business de prostitution gros con, ok gros con ?!
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Non gros con !

Le proxenetisme concerne la prostitution gros con, ce n'est pas un business de prostitution gros con, ok gros con ?!
D'accord Perner
:theMilk:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Les tournées c'est pour dejouer les services de la PJ, tu changes de secteur, tu changes d'equipe.

Rares sont les affaires où la mobilité d'une equipe de police est justifiée.
Ah bien vu j’avais pas pensé au délire des enquêtes localisées.
il y a 7 mois