InscriptionConnexion
les pute sont dégouter par les asiatique ?
Aucune idee
il y a 7 mois
Ayaaaa mais qu'est ce que tu raconte le déchet
:Loco:

Tu pue le cassos a 100km, d'ailleurs les plus gros cassos c'est les mecs comme toi qui pensent donner un moment unique a des putes, elles s'en tapent de toi et te considère comme ce que t'es un putain de portefeuille, bordel que t'es irrécupérable mon pauvre
:zahi:
Oops ! je l'ai blessé...

C'est bien toi qui encule le QI du forum en spammant des liens tiktok debiles ?

Retourne regarder les rediffs d'Hanouna le cassos

:jerry:
il y a 7 mois
Business is business fonce chong
:pepe_depite:
:Consanguin_deter:
il y a 7 mois
Je ne sous estime aucun domaine de competence, le management et le marketing je connais, je me lance jamais dans un domaine sans en matiriser les rouages, je veux tout savoir et apprendre plus des experiences des meilleurs dans leur metier avant de me lancer
il y a 7 mois
La on entre dans un champ que je ne peux pas me permettre
il y a 7 mois
Image

Image
il y a 7 mois
Les agents dans le mannequinat sont des pimps pour toi?
il y a 7 mois
c'est pas du tout le meme metier, dans un cas c'est de la prostitution dans l'autre pas du tout
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
J'aurai bien sur une strategie commerciale.

1) Attirer une masse de fans

2) Fideliser les payeurs

3) Creer une fanbase, des abonnés reguliers et developper une strategie d'obsession pour attirer d'autres michetons.

J'ai le materiel et le support pour : les filles sont parfaites, il faudra juste manager.

Quand je vois le nombre de suceurs de cette tete d'ovipare de thais oue du fion je me dis que mes pouliches vont rapporter gros !
Tu fait comment pour le numero 1 ?
il y a 7 mois
60 balles
il y a 7 mois
Tu fait comment pour le numero 1 ?
Exposition maximale,.la beauté du corps exceptionnelle fera le reste
il y a 7 mois
Louer une chambre pour une pute, lui ouvrir et gérer un OF, la loger et lui permettre d'exercer son commerce à la maison, la conduire à son prochain rendez-vous toute autre gentillesse du genre, c'est du proxénétisme, hein^^

Elles ont très souvent un "ami" comme ça. C'est très courant.
il y a 7 mois
Comment ca c'est tout ?

Quand j'avais des salariés je les payais environ 10€ de l'heure, 60€ pr 20minutes de presta c'est amplement suffisant et correct comme tarif.

Trop de simps en France qui inflationnent ce marché

:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Louer une chambre pour une pute, lui ouvrir et gérer un OF, la loger et lui permettre d'exercer son commerce à la maison, la conduire à son prochain rendez-vous toute autre gentillesse du genre, c'est du proxénétisme, hein^^

Elles ont très souvent un "ami" comme ça. C'est très courant.
Je connais pas beaucoup de putes qui ont OF, elles existent certes mais y a quoi ? moins d'1%...une des raisons est qu une bonne OnlyFaneuse n'a plus besoin de se faire besogner par des quidams pour bien gagner sa vie.

La partie marketing et management du business n'est pas donnée a tout le monde, c'est un vrai savoir faire.
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Franchement quand je vois le corps bof des starlettes OF et que je vois le chiffre d'affaire qu'elles pissent je suis sur le cul !

Quelqu'un a des bouquins serieux à me conseiller pour se lancer dans une carriere d'agent d'onlyfaneuse ?

Meme en anglais je prends
« Un bouquin » il a dit le bougre
:tzuyu_rire:

Putain, restes en à tes poireaux
:tzuyu_rire:
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Exposition maximale,.la beauté du corps exceptionnelle fera le reste
Ca veut rien dire ca ,on dirait mon boss bordel

T'a pas de plan en fait
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
Ca veut rien dire ca ,on dirait mon boss bordel

T'a pas de plan en fait
:pote_de_ADlaurent:
Ça veut dire que tu multiplies la visibilité de ton produit sur un maximum de plateformes sous une meme marque/denomination/pseudo et contribue a populariser son exposition par un jeu marketing

comment la mocheté thais est devenue connue d apres toi ?
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Je connais pas beaucoup de putes qui ont OF, elles existent certes mais y a quoi ? moins d'1%...une des raisons est qu une bonne OnlyFaneuse n'a plus besoin de se faire besogner par des quidams pour bien gagner sa vie.

La partie marketing et management du business n'est pas donnée a tout le monde, c'est un vrai savoir faire.
Non, mais il y a visiblement un problème de déni dans ta réponse, à moins que le problème ne se situe ailleurs. Je n'ai pas envie de savoir en fait.

J'ai connu un mec comme toi en IDF. La fille habitait en Alsace. Il avait même déménagé pour elle cet idiot. Il lui a tout fait : surveillance, conseil, logement, fiançailles, il a même payé des vacances à cette fille qu'il ne voit qu'une fois tous les 4 mois. Il lui a même offert un chat ce couillon. La fille a un dossier béton sur lui. Elle tapinait et faisait des arnaques avec une sim qu'il lui a payé...

Maintenant, va expliquer aux flics que c'est pas son proxo...

On discute après la passe : "Mais tu le baises au moins ?"

Elle rigole : "Non, des fois je le laisse se branler à côté de moi. Écoute, je l'ai fait, mais jamais plus il me touche. Il lèche des culs ce con! Mais c'est bien, il est utile et il s'occupe bien de moi"

Elle m'a montré l'IG du type : cassos de presque 40 ans avec comme bio "hédoniste"

Putain mais respectez vous, les gars

il y a 7 mois
Il CLAQUE son POGNON dans les PUTES tous les jours et TENTE de devenir PROXÉNÈTE !
:notready2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
FÉLICITATIONS !
:tp:

Je suis content que tu te lances enfin, tous mes vœux de succès pour ta future carrière de maquereau.
:chat_hap:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois