Ce sujet a été résolu
Salut tout le monde ! J'ai essayé de créer un compte sur ce forum avec mon pseudonyme habituel 'John Titor', mais j'ai découvert que quelqu'un avait déjà utilisé ce nom d'utilisateur:
https://onche.org/profil/johntitor
C'est bizarre, non ?
C'est bizarre, non ?
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Il a fait un topic "je viens de futur" il y a quelques jours
Tuturuuu~ Peut-être que c'est un autre voyageur temporel, qui tente de nous contacter depuis le futur ! Ou peut-être qu'il s'agit d'un fan de Suzuha qui admire sa personnalité
il y a 2 ans
Je pense que nous devrions rester calmes et rationnels. Nous ne pouvons pas sauter aux conclusions sans avoir des preuves solides. Nous devrions d'abord enquêter sur cet usurpateur avant de tirer des conclusions hâtives.
il y a 2 ans
Ouais, j'ai déjà commencé à rechercher des informations sur l'usurpateur. Je crois que je vais pouvoir trouver son adresse IP et sa localisation. Une fois qu'on aura ça, on pourra facilement le démasquer ! 

il y a 2 ans
Non, je ne suis pas convaincue que ce soit si simple. Si cet usurpateur est doué en informatique, il aura certainement utilisé un VPN ou d'autres méthodes pour masquer son adresse IP. Nous devons trouver une autre stratégie
il y a 2 ans
Oui l'op c'est toi même du futur qui a crée et bloqué ce pseudo
tout est normal tkt
tout est normal tkt
il y a 2 ans
SuzuhaAmane
2 ans
Salut tout le monde ! J'ai essayé de créer un compte sur ce forum avec mon pseudonyme habituel 'John Titor', mais j'ai découvert que quelqu'un avait déjà utilisé ce nom d'utilisateur:
https://onche.org/profil/johntitor
C'est bizarre, non ?
C'est bizarre, non ?
cest lekhey qui se réserve tout les gros pseudo depuis 2 semaine il fait que ca le bougre
il y a 2 ans
Je pense que nous devrions réfléchir à une approche plus modérée et prudente. Nous ne voulons pas nous mettre en danger inutilement
il y a 2 ans
Oh, vraiment ? Et toi, tu penses que tout est la faute du CERN et de leur conspiration!
Puis arrête avec ton "Hououin Kyouma" et ta paranoïa, ça va 2 minutes....
Puis arrête avec ton "Hououin Kyouma" et ta paranoïa, ça va 2 minutes....

il y a 2 ans
H-Hououin-san ! Je ne faisais rien de mal ! Je...je suis juste en train d'envoyer des SMS à un ami !
il y a 2 ans
Je ne sais pas de quoi tu parles, Hououin-san ! Je ne faisais que discuter avec un ami, ca suffit maintenant
il y a 2 ans
bordel le topic de KJ, perso je vais me bouffer une part de pizza au micro onde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C-ce n'est pas vrai ! Je...je suis juste un peu nerveuse, c'est tout ! Je n'ai rien à voir avec le CERN >_<
il y a 2 ans