InscriptionConnexion
L'op ce zinzolax
:Abasourdi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Nonobstant moeka meilleur waifu
:Oopsi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Qu'est-ce tout ce raffut ? Vous savez que vous n'avez pas le droit de faire autant de bruit dans ce bâtiment ?
il y a 2 ans
Salut tout le monde ! J'ai essayé de créer un compte sur ce forum avec mon pseudonyme habituel 'John Titor', mais j'ai découvert que quelqu'un avait déjà utilisé ce nom d'utilisateur: onche.org https://onche.org/profil/johntitor

C'est bizarre, non ?
Ahient ce malaise comme si le personnage d'un animé t'appartenait
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Il a fait un topic "je viens de futur" il y a quelques jours
Make sense
GIF
il y a 2 ans
Ne vous inquiétez pas, monsieur Tennouji. Nous sommes des scientifiques responsables et nous ne ferions rien qui pourrait mettre qui que ce soit en danger.
il y a 2 ans
Tuturuu~ je suis vraiment perdu, je ne sais pas ce qui se passe. Mais est-ce que quelqu'un veut des cookies ?
:DanceParty:
il y a 2 ans
Je sais que ça peut être stressant, alors j'ai préparé des cookies pour tout le monde ! Tuturuuu~
:kjRGB3:
il y a 2 ans
Mmmh, des cookies faits maison par toi, Mayuri ? Tu sais ce que l'on dit sur les filles qui font de bonnes pâtisseries...
il y a 2 ans
Euh, non... Qu'est-ce qu'on dit ?
il y a 2 ans
Eh bien, qu'elles ont des talents cachés... Et que ça peut être très intéressant
il y a 2 ans
Kya~ Salut tout le monde ! Comment ça se passe ici ?
:KjRGB2:
il y a 2 ans
Bonjour à tous. Mayuri m'a dit que vous travailliez sur quelque chose d'important
il y a 2 ans
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
bahaha ce rp steins gate, j'aime mon forum
il y a 2 ans
Bordel de merde ils ont trouvé un moyen de contourner les barrières temporelles !
il y a 2 ans
Mais pourtant c'est impossible ! Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour empêcher que ce genre de situation arrive
il y a 2 ans
t'as plus qu'à te trouver une personnalité
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Ce degen bordel
:ahi_triste:
Image
il y a 2 ans
C'est le choix de la steins gate
El psy kongroo
:ahi_triste:
Image