Ce sujet a été résolu
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
il y a 6 mois
Vous avez arrêté le goulag ? J'y étais resté 1 semaine au début de la migrationche pour avoir insulté un modo 

il y a 6 mois
Volutes
6 mois
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
Comment ça se fait que vous avez exactement les même délire que JVC ici vous avez créé quelque chose en 2 ans ? 

il y a 6 mois
nos délires sont bien meilleurs
il y a 6 mois
Y'a plus de délire sur jvc depuis qu'on est parti justement
il y a 6 mois
Y'a plus de délire sur jvc depuis qu'on est parti justement
il y a 6 mois-PEMT
T'es trop gentil cléyou
Ayaaa,
Ma bonté ici me perdra j'imagine
Mais je me sens bien, à part quelques clash et deux trois cons, je trouve ce forum agréable et ça me fait du bien en cette période. Tu es un clé sûr
Mais je me sens bien, à part quelques clash et deux trois cons, je trouve ce forum agréable et ça me fait du bien en cette période. Tu es un clé sûr
il y a 6 mois
Les stickers fatigués, ça vient d'ici
il y a 6 mois
Ayaaa,
Toi aussi clé
il y a 6 mois
il y a 6 mois