Ce sujet a été résolu
AAHoIogue
6 mois
Pile pendant le serment de Trump
Encore une sacrée coïncidence
Encore une sacrée coïncidence
Bien sûr, quoi d'autre voyons ?
il y a 6 mois
Bien sûr, quoi d'autre voyons ?
Membre depuis 4 mois, 20k messages, quarantenaire
Ça fait quoi de se lever chaque matin en sachant pertinemment avoir raté sa vie ?
Ça fait quoi de se lever chaque matin en sachant pertinemment avoir raté sa vie ?
il y a 6 mois
Membre depuis 4 mois, 20k messages, quarantenaire
Ayaaa saleté, va
Non, en vrai, au risque de te surprendre, je n'ai pas gâché ma vie, que ce soit professionnellement ou sur le plan privé
En revanche depuis 5 mois, oui, il y a eu des soucis
Non, en vrai, au risque de te surprendre, je n'ai pas gâché ma vie, que ce soit professionnellement ou sur le plan privé
En revanche depuis 5 mois, oui, il y a eu des soucis
il y a 6 mois
Tiens ? Notre compteur de connectés aussi il bug, il a fait +15% sans aucune raison connue
il y a 6 mois
Zosterae
6 mois
Tiens ? Notre compteur de connectés aussi il bug, il a fait +15% sans aucune raison connue
Ça doit vraiment buger sévère sur JVC
Faudrait peut-être mettre les réfugiés dans un topic de confinement pour voir s'ils sont en règle avant de les accueillir sur le forum
Faudrait peut-être mettre les réfugiés dans un topic de confinement pour voir s'ils sont en règle avant de les accueillir sur le forum
il y a 6 mois
Ça doit vraiment buger sévère sur JVC
Comme en taule, il y a le quartier des arrivants
il y a 6 mois
Comme en taule, il y a le quartier des arrivants
Tu vois exactement où je veux en venir
il y a 6 mois