Créer un compteSe connecter
Ah oui, j'avais oublié cette histoire , quel honte
Le niveau de cuckerie de notre race sans déconner
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Non c'est une bonne remarque
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
:Bebe_ours_risitas:
Pas possible + pas envie
:NoelCat:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ba tous c’est tout
:chamain:
faite ce que vous voulez mais vous plaignez pas de l’inverse alors que l’un ne peut exister sans l’autre
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Tu parles à des puceaux ou des tarés en hp
:JRR_TOLKIEN:
comment ça "ou" ?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
comment ça "ou" ?
"Et" pour toi
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
"Et" pour toi
voilà là c'est mieux
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Si j’avais pas une seconde nationalité avec un gros vivier de blanc et un historique de résilience, j’y aurais sûrement réfléchis un peu plus
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Désolé de poser la question au risque d'en décourager certain mais elle tourne en boucle dans ma tête.
:depressif_alcoolique:

Je me vois pas élever des enfants dans ce pays qui deviendra à terme au "mieux"métisse (j'insiste sur les guillemets) au pire majoritairement africain (jenglobe l'Afrique du Nord)
Oui évidemment mais dans une région épargnée par l’immigration….
:jmarie_doigt:
il y a 2 ans
Désolé de poser la question au risque d'en décourager certain mais elle tourne en boucle dans ma tête.

Je me vois pas élever des enfants dans ce pays qui deviendra à terme au "mieux"métisse (j'insiste sur les guillemets) au pire majoritairement africain (jenglobe l'Afrique du Nord)
jamais

de

la

vie

mes enfants vivront à l'étranger la ou je serais expat
:martin_03:
Image
il y a 2 ans
Moi perso blonde aux yeux verts pour mes enfants d'ici un an quand on aura acheté
:DanceParty:
il y a 2 ans

Pour me tapé un divorce parce que la mère de mes enfants (car jadis je prévoyais minimum 3 enfants) me trouvent trop patriarcal / dictatorial. Me privant de mes enfants et de mon patrimoine immobilier que j'ai travaillé dur à acquérir ?
:Antonchigurh:

Pour me retrouvé en prison parce que j'aurais mutilé, écorché et massacré façon serial killer des bounègres ayant poignardé, tabassé gratuitement mes enfants à l'école (car oui je suis suffisamment tarax pour commettre une boucherie de masse sur les allogènes). Perdant la garde mes enfants, séparation de ma femme et perte de tous mes biens immobiliers ? En plus de causé une vendetta sanglantes de bounègres en allant violé et tué ma femmes et mes enfants restants ?
:Rit_rouge:

Me retrouvé en prison parce que j'aurais zigouillé sauvagement les cambrioleurs, ou encore des squatteurs, ayant tenté de s'introduire dans ma propriété illégalement. Perdant la aussi la garde de mes enfants, séparation de ma femme (elle même qui le fait) et pertes du fruits de mon travail ?
:10degres_assiette:

NON. Je ne suis pas un putain de sadomasochiste.
:Clint_fume_2:

Je préfère encore consacré ma vie à une oeuvre de comics ; mon propre comics univers. L'ouvre d'une putain de vie. Dont je dépense de l'argent pour sa concrétisation. Ainsi que les comics books qui vont avec (j'ai mon propre nom d'auteur). C'est infiniement plus intéressant. De trés loin l'une des trés rares choses que j'aurais laissé à ma mort et qui survivra des decennies, siècles et potentiellement des millnéaires plus tard (grace à internet + capsules temporelles bien spécifique).
:Tom_Gentleman:
il y a 2 ans
Non, d’où mon expatriation
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans