Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Désolé de poser la question au risque d'en décourager certain mais elle tourne en boucle dans ma tête.
Je me vois pas élever des enfants dans ce pays qui deviendra à terme au "mieux"métisse (j'insiste sur les guillemets) au pire majoritairement africain (jenglobe l'Afrique du Nord)
Je me vois pas élever des enfants dans ce pays qui deviendra à terme au "mieux"métisse (j'insiste sur les guillemets) au pire majoritairement africain (jenglobe l'Afrique du Nord)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles à des puceaux ou des tarés en hp
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Astolfo-Sauciss
2 ans
Tu parles à des puceaux ou des tarés en hp
Oui mais même des puceaux peuvent se projeter en tant que parent.
Je le fais avec n'importe quelle femme que je rencontre , meme quand je baise un coup d'un soir instinctivement je me demande si ça pourrait être une bonne mère pour mes enfants
Je le fais avec n'importe quelle femme que je rencontre , meme quand je baise un coup d'un soir instinctivement je me demande si ça pourrait être une bonne mère pour mes enfants
il y a 2 ans
Ba de toute façon toi aussi tu veux te métisser
donc c’est pas un soucis pour toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui mais même des puceaux peuvent se projeter en tant que parent.
Le pucix moyen de ce trou à rat de forum ne pense qu'à la baise, il n'en a rien à foutre de l'avenir, c'est un gamin mentalement
Et les coups d'un soir sont tout sauf des bonnes mères si elles baisent à gauche et à droite
Et les coups d'un soir sont tout sauf des bonnes mères si elles baisent à gauche et à droite
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Ba de toute façon toi aussi tu veux te métisser
donc c’est pas un soucis pour toi
Avec une latina oui
Avec une maghrébine c'est plus compliqué. J'ai du mal avec leur culture
Avec une maghrébine c'est plus compliqué. J'ai du mal avec leur culture
il y a 2 ans
Vous avez raison les blancs, il ne faut pas faire d’enfants si vous n'arrivez pas à immigrer hors de France. C’est la meilleure solution pour sauver la race blanche.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
à moins d'une purge, je ne voudrais pas faire d'enfant. d'ici 20 ans dans les écoles sa sera 60% de fils d'immigré (afrique)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un nid à emmerde de faire des enfants dans le frankistan
exemple simple: ton petit Celestin va se faire embrouiller par Abdelkrim et sa bande , tu vas faire quoi ?
Te plaindre aux autorité qui n'en auront rien à foutre ?
Te faire justice toi même ? ... et finir soit planté par un rabzouz de la bande à Adbelkrim , ou alors finir en prison et ne plus avoir la garde de ton gosse, car la pour le coup la justice s'en mèle.
exemple simple: ton petit Celestin va se faire embrouiller par Abdelkrim et sa bande , tu vas faire quoi ?

Te faire justice toi même ? ... et finir soit planté par un rabzouz de la bande à Adbelkrim , ou alors finir en prison et ne plus avoir la garde de ton gosse, car la pour le coup la justice s'en mèle.
il y a 2 ans
à moins d'une purge, je ne voudrais pas faire d'enfant. d'ici 20 ans dans les écoles sa sera 60% de fils d'immigré (afrique)
Quand j'étais en banlieue parisienne passer devant une école me déprimait
Maintenant que je suis dans le sud... je vois plus de blanc mais c'est quand même pas mal coloré, je pense vraiment que la bataille démographiques est perdu
Maintenant que je suis dans le sud... je vois plus de blanc mais c'est quand même pas mal coloré, je pense vraiment que la bataille démographiques est perdu
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Désolé de poser la question au risque d'en décourager certain mais elle tourne en boucle dans ma tête.
Je ne serai jamais père
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'ai fait un petit aryen blond yeux bleus qui pourra s'expat la ou il fait bon vivre plus tard
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
C'est un nid à emmerde de faire des enfants dans le frankistan

Ça aussi faut en parler. Si encore les blancs possédait une conscience raciale collective on pourrait faire face à ce GR. Mais on peut même pas faire confiance aux nôtres
Les arabes et les noirs malgré tout ce qu'on peut dire d'eux sur ce point là on devrait apprendre d'eux
Et ça sera encore pire quand il n'y aura que des colorés dans les institutions tel que la justice , la police , l'éducation ect...
Les arabes et les noirs malgré tout ce qu'on peut dire d'eux sur ce point là on devrait apprendre d'eux
Et ça sera encore pire quand il n'y aura que des colorés dans les institutions tel que la justice , la police , l'éducation ect...
il y a 2 ans
Ça aussi faut en parler. Si encore les blancs possédait une conscience raciale collective on pourrait faire face à ce GR. Mais on peut même pas faire confiance aux nôtres
Tu exagères un peu, tu auras peut être droit à une marche blanche dédié si ton gosse fini en viande à kebab

il y a 2 ans
Avec des petites photo de loutre
il y a 2 ans
Avec des petites photo de loutre
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0