Ce sujet a été résolu
C'est pas la qualité de l'oeuvre le problème khey, relis le topic
Ta gueule et va lire !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Ta gueule et va lire !
Tkt j'ai regardé l'anime et le film c'est pareil
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 mois
Tkt j'ai regardé l'anime et le film c'est pareil
NON

il y a 6 mois
L'art c'est la volonté brut du créateur
L'artisanat c'est la version déformé pour plaire à un public
L'art c'est la volonté brut du créateur c'est pas faux. L'artisanat c'est un ensemble de savoir faire sans pour autant que l'on puisse qualifier cette oeuvre artisanale d'art.
Mais qu'est-ce qui te permets de juger qu'un manga n'est pas de l'art si ce n'est que ton opinion personnel ?
Certains mangas comme BD sont la volonté brut de leurs créateurs. Ils sont l'expression meme de ce qui ressort de leur esprit pour le faire transparaître au plus grand nombre.
Encore une fois, ton postulat n'est que le reflet de ton opinion personnel et non d'une vérité générale
Mais qu'est-ce qui te permets de juger qu'un manga n'est pas de l'art si ce n'est que ton opinion personnel ?
Certains mangas comme BD sont la volonté brut de leurs créateurs. Ils sont l'expression meme de ce qui ressort de leur esprit pour le faire transparaître au plus grand nombre.
Encore une fois, ton postulat n'est que le reflet de ton opinion personnel et non d'une vérité générale
Je suis ténébreux
il y a 6 mois
L'art c'est la volonté brut du créateur c'est pas faux. L'artisanat c'est un ensemble de savoir faire sans pour autant que l'on puisse qualifier cette oeuvre artisanale d'art.
"L'artisanat c'est un ensemble de savoir faire sans pour autant que l'on puisse qualifier cette oeuvre artisanale d'art."
Oui c'est ce que je dis, une grande partie des dessinateur de manga/bd sont des artisans qui réponde à un cahier des charges pour vendre des produits , ce n'est donc plus de l'art
"Mais qu'est-ce qui te permets de juger qu'un manga n'est pas de l'art si ce n'est que ton opinion personnel ?"
je me permet de juger si c'est de l'art selon la volonté inital du créateur, si elle a été parasité par des éléments externe (fan service/demande d'editeur ect), ce n'est plus de l'art, mon opinion perso ne rentre donc pas en jeu.
"certains mangas comme BD sont la volonté brut de leurs créateurs."
"certains" mais ce n'est pas la norme, la norme c'est de te faire consommer et racheter un nouveau produit
Oui c'est ce que je dis, une grande partie des dessinateur de manga/bd sont des artisans qui réponde à un cahier des charges pour vendre des produits , ce n'est donc plus de l'art
"Mais qu'est-ce qui te permets de juger qu'un manga n'est pas de l'art si ce n'est que ton opinion personnel ?"
je me permet de juger si c'est de l'art selon la volonté inital du créateur, si elle a été parasité par des éléments externe (fan service/demande d'editeur ect), ce n'est plus de l'art, mon opinion perso ne rentre donc pas en jeu.
"certains mangas comme BD sont la volonté brut de leurs créateurs."
"certains" mais ce n'est pas la norme, la norme c'est de te faire consommer et racheter un nouveau produit
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
Les mangas c’est de la merde pour KJ oui
Mais les BD c’est maître course
Mais les BD c’est maître course
tg toi
...
..........
..............
....................
il y a 6 mois
tg toi
Tu vas rien faire
Je te domine dans tous les domaines

il y a 6 mois
Tout avis contraire sera considéré comme du troll
il y a 6 mois
Tu vas rien faire
les seuls domaines où tu me surpasse:
-le tennis
-l'homosexualité
-le tennis
-l'homosexualité
...
..........
..............
....................
il y a 6 mois
Tableverte
6 mois
T'aime ça, t'es un débile, rien de personnel.
Le problème c'est pas tant leur aspect divertissant qui entraine à une certaine forme de débilité que les idiots qui parle d'art
Ce sont des consommables.
il y a des fautes car je joue à un jeu en même temps
Le problème c'est pas tant leur aspect divertissant qui entraine à une certaine forme de débilité que les idiots qui parle d'art
Ce sont des consommables.
il y a des fautes car je joue à un jeu en même temps
c'est pas parceque c'est prioritairement du divertissement que ca exclue l'élèvation morale/intellectuelle et ou spirituelle lowitin
et a minima tout comme l'art peut pervertir le divertissement a bon escient et bonne quantité permet de supporter l'effort de la productivité systématiquement
et a minima tout comme l'art peut pervertir le divertissement a bon escient et bonne quantité permet de supporter l'effort de la productivité systématiquement
il y a 6 mois
l'op ouvre sa geule mais il sest arrêter aux manga/comics/bd visant un public d'enfant/ado
cest un peut comme si je disait que la littérature cest médiocre alors que je me suis arrêter a harry potter et percy jackson
comics : TWD, Civil War (rien a voir avec leur adaptation qui voulait viser un public de gamin plus que d'adulte)
bd : thorgal, moebius(auteur)
manga : les oeuvres de naoki urasawa, celles de tsutomu nihei
cest un peut comme si je disait que la littérature cest médiocre alors que je me suis arrêter a harry potter et percy jackson
comics : TWD, Civil War (rien a voir avec leur adaptation qui voulait viser un public de gamin plus que d'adulte)
il y a 6 mois
les seuls domaines où tu me surpasse:
-le tennis
-l'homosexualité
-le tennis
-l'homosexualité
baisez un coup et qu'on en parle plus les jacquetin
il y a 6 mois
L'art c'est la volonté brut du créateur
tu confond artisanat avec produit le malaise ambulant
selon ton intention il eut été d'une nuance juste et précise d'oppose art a produit toi comprendre ?
quand l'art est perverti par des impératif financier elle opère sa transformation en produit et perd son essence intrinsèque
selon ton intention il eut été d'une nuance juste et précise d'oppose art a produit toi comprendre ?
quand l'art est perverti par des impératif financier elle opère sa transformation en produit et perd son essence intrinsèque
il y a 6 mois
Ta diatribe, bien qu’empreinte d’une assurance maladroite, trahit une méconnaissance profonde des œuvres que tu prétends juger.

Personne ici présent n’a eu vent de tes prétendues qualifications en critique artistique ou littéraire.
Ton intervention a-t-elle pour ambition de réduire des décennies de création à tes goûts d'enfant-adulte, ou s’agit-il d’un simple caprice ?
Ton mépris mal informé engendre un profond sentiment de gêne au sein de ce topic ; nous t’invitons cordialement à quitter les lieux pour mieux te documenter.
Lumière et réflexion sur ton être néanmoins.

Personne ici présent n’a eu vent de tes prétendues qualifications en critique artistique ou littéraire.

Ton intervention a-t-elle pour ambition de réduire des décennies de création à tes goûts d'enfant-adulte, ou s’agit-il d’un simple caprice ?

Ton mépris mal informé engendre un profond sentiment de gêne au sein de ce topic ; nous t’invitons cordialement à quitter les lieux pour mieux te documenter.

Lumière et réflexion sur ton être néanmoins.

il y a 6 mois
baisez un coup et qu'on en parle plus les jacquetin
Je ne suis pas homosexuel mais j'aurais bien aimé enculer et inséminer le trapvador
...
..........
..............
....................
il y a 6 mois
c'est pas parceque c'est prioritairement du divertissement que ca exclue l'élèvation morale/intellectuelle et ou spirituelle lowitin
1er message digne d'un golem
il y a 6 mois
Trapounator
6 mois
l'op ouvre sa geule mais il sest arrêter aux manga/comics/bd visant un public d'enfant/ado
2 message de golem
"T'insulte pas tout les manga daccord"
"T'insulte pas tout les manga daccord"
il y a 6 mois
Les mangas/comics/bd sont des supports, l'important c'est le contenu
C'est comme cracher sur les livres en général car y'a des livres pour enfants ou la trilogie Hunger Games
"Consommer du contenu de quelque sorte, c'est un truc de golem
"
C'est comme cracher sur les livres en général car y'a des livres pour enfants ou la trilogie Hunger Games
"Consommer du contenu de quelque sorte, c'est un truc de golem
il y a 6 mois
tu confond artisanat avec produit le malaise ambulant
3 message de golem, il n'arrive pas à gérer ses émotions donc m'insulte, pas de soucis l'adulecent, retourne lire tes mangasse "d'adulte"
il y a 6 mois