Ce sujet a été résolu
Les éditions deluxe alacon
Sans compter les futurs dlc à prix coûtant
Malheureusement il risque d'avoir Denuvo = pas de crack, sauf si une certaine impératrice s'en occupe personnellement
Ne financez pas votre déchéance et n'achetez aucune connerie Denuvo malgré tout, bien entendu
Malheureusement il risque d'avoir Denuvo = pas de crack, sauf si une certaine impératrice s'en occupe personnellement
Ne financez pas votre déchéance et n'achetez aucune connerie Denuvo malgré tout, bien entendu
il y a 6 mois
Putain mais qui achete à ce prix là
il y a 6 mois
Ça + les futurs dlc + leur système de leader éclaté de ce que je me souviens où ça change un peu de manière random là, rien confruit. Déjà que j'avais pas aimé le 6, on restera sur le 5 si on veut refaire du Civ je crois bien
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
On m'en a dit beaucoup de bien mais j'ai jamais essayé le 4 persoent, juste le 5 (et le 6 mais que j'ai po aimé du coup)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
0-0
6 mois
Au moins les collectors t'avait une figurine, un artbook ET le jeu en physique
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Merci les consoleux qui ont démocratisé les jeux à 70e
Aussi la faute de steam et les promos abusifs, ça a bien contribué à augmenter le prix de base et les promos sont devenus la prix normal
il y a 6 mois
Aussi la faute de steam et les promos abusifs, ça a bien contribué à augmenter le prix de base et les promos sont devenus la prix normal
Oui et non je pense que c'est plus les entreprises qui font chier avec Denuvo sur PC, la licence se loue et coûte SUPER CHER, c'est pour ça qu'ils prétendent que les jeux coûtent plus cher à produire, sélection pour ces fils de PUTE
il y a 6 mois
Kafu
6 mois
J'attendrai la promo a -80%
T'auras que la moitié du jeu comme les glandus qui payent déjà le leur à 70€
il y a 6 mois
T'auras que la moitié du jeu comme les glandus qui payent déjà le leur à 70€
Oui oui, j'aurais tout et les DLC pour 15 euros je laisse les pigeons en day one comme d'habitude
il y a 6 mois
T'attends un an et le jeu sera déjà probablement à -40%. Deux ans, -70%. Aucune excuse donc l'OP
il y a 6 mois
0-0
6 mois
en plus le jeu est full woke
acheter cette merde c'est que du perdant
acheter cette merde c'est que du perdant
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Vous vous souvenez de la fable "avec le démat, on paiera nos jeux moins cher" ?
il y a 6 mois
Il sera mal optimisé donc injoignable pendant la première année pour 90% des gens donc le temps qu'une grosse promo apparaissent sur instant gaming
il y a 6 mois