InscriptionConnexion
Les éditions deluxe alacon
:risitas_ahi:

Sans compter les futurs dlc à prix coûtant

Malheureusement il risque d'avoir Denuvo = pas de crack, sauf si une certaine impératrice s'en occupe personnellement
:chamain:

Ne financez pas votre déchéance et n'achetez aucune connerie Denuvo malgré tout, bien entendu
:risibo:
il y a 6 mois
Putain mais qui achete à ce prix là
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Ça + les futurs dlc + leur système de leader éclaté de ce que je me souviens où ça change un peu de manière random là, rien confruit. Déjà que j'avais pas aimé le 6, on restera sur le 5 si on veut refaire du Civ je crois bien
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
On m'en a dit beaucoup de bien mais j'ai jamais essayé le 4 persoent, juste le 5 (et le 6 mais que j'ai po aimé du coup)
:Renee_bofbof:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
0-0
0-0
6 mois

Malheureusement il risque d'avoir Denuvo = pas de crack, sauf si une certaine impératrice s'en occupe personnellement

Ne financez pas votre déchéance et n'achetez aucune connerie Denuvo malgré tout, bien entendu
Au moins les collectors t'avait une figurine, un artbook ET le jeu en physique
:wojak_rage:
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
Putain mais qui achete à ce prix là
Moi
:chien_moustache:
jésus t'aime
il y a 6 mois
Merci les consoleux qui ont démocratisé les jeux à 70e
:fraisent:
il y a 6 mois
Merci les consoleux qui ont démocratisé les jeux à 70e
:fraisent:
Aussi la faute de steam et les promos abusifs, ça a bien contribué à augmenter le prix de base et les promos sont devenus la prix normal
:AnimeFace3:
il y a 6 mois
J'attendrai la promo a -80%
:Larry_rome:
il y a 6 mois
0-0
0-0
6 mois
Aussi la faute de steam et les promos abusifs, ça a bien contribué à augmenter le prix de base et les promos sont devenus la prix normal
Oui et non je pense que c'est plus les entreprises qui font chier avec Denuvo sur PC, la licence se loue et coûte SUPER CHER, c'est pour ça qu'ils prétendent que les jeux coûtent plus cher à produire, sélection pour ces fils de PUTE
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
J'attendrai la promo a -80%
:Larry_rome:
T'auras que la moitié du jeu comme les glandus qui payent déjà le leur à 70€
il y a 6 mois
0-0
0-0
6 mois
T'auras que la moitié du jeu comme les glandus qui payent déjà le leur à 70€
Oui oui, j'aurais tout et les DLC pour 15 euros je laisse les pigeons en day one comme d'habitude
:Kekboom:
il y a 6 mois
J'ai le 3, 5 et 6, ce sera sans moi pour le 7
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
T'attends un an et le jeu sera déjà probablement à -40%. Deux ans, -70%. Aucune excuse donc l'OP
:risitaeheh:
il y a 6 mois
0-0
0-0
6 mois

en plus le jeu est full woke

acheter cette merde c'est que du perdant
:YooARacaille:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Vous vous souvenez de la fable "avec le démat, on paiera nos jeux moins cher" ?
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Il sera mal optimisé donc injoignable pendant la première année pour 90% des gens donc le temps qu'une grosse promo apparaissent sur instant gaming
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 6 mois
C'est quoi Denuvo?
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 6 mois
Briochien
Briochien
6 mois
C'est quoi Denuvo?
Une merde inutile d'anti crack qui marche pas tant que ça servant surtout à faire perdre des perfs au final.
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois