InscriptionConnexion
En algérie il y a les kabyles, et puis il y a des victimes
:bkkkk:
Wala kestu racontes frr moi je te parle de fierté algérienne et toi tu me sors des mots compliqués
:Jeune_Algerien:
il y a un an
Tu es trop pertinent laisse les autres enfants répondre
il y a un an
Le savoir est intéressant, même si aujourd'hui cela n'apporte rien de concret.

Au delà on rentre dans le domaine de la spiritualité, puisque la science est loin de tout expliquer.

J'aime à penser que les atomes qui me composent ne disparaitront pas à ma mort, mais qu'ils feront toujours parti d'un tout, comme c'est le cas aujourd'hui.
L'esprit est distinct de la matière, sinon on aurait pu l'expliquer avant la fusion nucléaire, il n'y a guère de chances que la chose soit plus complexe elle est simplement hors d'atteinte.
il y a un an
Ce qui signifie, que vous vivez tous une illusion.
il y a un an
Que pensez vous de l'illusion, faudrait-il la modifier ?
il y a un an
Seiya est algérien, wala frr chaque fois il se relève parce qu'il est fier de ses origines et il nique la mère de son adversaire par fierté de
:Jeune_Algerien:
Mais non le cosmos c'est les présocratiques d'athènes à Jésus vous nous le volerez pas
:Chat_fache_4:
il y a un an
Alors ? ça ne vous intéresse pas ? c'est bien déplorable
il y a un an
Et si je vous disais que demain le sort va s'abattre sur vous si vous avez vu ce message et que vous ne répondez pas, peut-être seriez vous plus diligents si vous étiez consciencieux.
il y a un an
Cette fois ce n'est pas un post ou cancer, cette fois c'est réel.
il y a un an
Vous viendrez en témoigner.
il y a un an
Ou bien on va me répondre....
il y a un an
Vous êtes pourtant nombreux à avoir la foi si je n'me méprend.
il y a un an
Par quelle tragédie est-ce que vous ne savez pas quoi dire ?
il y a un an
Vous n'avez pas la foi, et vous ne l'aurez jamais.
il y a un an
En particulier ceux qui prétendent avoir la foi, c'est à vous que je parle. Vous n'avez pas la foi.
il y a un an
L'enfer que vous souhaitez à autrui, c'est le votre, c'est ainsi que YHWH a orchestré votre pitoyable sort. Et vous ne comprendrez jamais pourquoi.
il y a un an
Dîtes ce que vous pensez.
il y a un an
Si vous ne le faites pas on parlera pour vous, si vous ne pensez pas, on pensera pour vous, si vous n'êtes pas, on sera pour vous.
il y a un an
Si vous ne le faites pas on parlera pour vous, si vous ne pensez pas, on pensera pour vous, si vous n'êtes pas, on sera pour vous.
Ton sticker c'est genshin
:baby_yoda_popcorn:
il y a un an
Ton sticker c'est genshin
:baby_yoda_popcorn:
C'est fire emblem, le black knight, celui qui sert celui qui décide de mettre fin au monde, ce qui est très approprié
il y a un an