En algérie il y a les kabyles, et puis il y a des victimes
Wala kestu racontes frr moi je te parle de fierté algérienne et toi tu me sors des mots compliqués
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe savoir est intéressant, même si aujourd'hui cela n'apporte rien de concret.
Au delà on rentre dans le domaine de la spiritualité, puisque la science est loin de tout expliquer.
J'aime à penser que les atomes qui me composent ne disparaitront pas à ma mort, mais qu'ils feront toujours parti d'un tout, comme c'est le cas aujourd'hui.
Au delà on rentre dans le domaine de la spiritualité, puisque la science est loin de tout expliquer.
J'aime à penser que les atomes qui me composent ne disparaitront pas à ma mort, mais qu'ils feront toujours parti d'un tout, comme c'est le cas aujourd'hui.
L'esprit est distinct de la matière, sinon on aurait pu l'expliquer avant la fusion nucléaire, il n'y a guère de chances que la chose soit plus complexe elle est simplement hors d'atteinte.
il y a un an
Seiya est algérien, wala frr chaque fois il se relève parce qu'il est fier de ses origines et il nique la mère de son adversaire par fierté de
Mais non le cosmos c'est les présocratiques d'athènes à Jésus vous nous le volerez pas
il y a un an
Et si je vous disais que demain le sort va s'abattre sur vous si vous avez vu ce message et que vous ne répondez pas, peut-être seriez vous plus diligents si vous étiez consciencieux.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn particulier ceux qui prétendent avoir la foi, c'est à vous que je parle. Vous n'avez pas la foi.
il y a un an
L'enfer que vous souhaitez à autrui, c'est le votre, c'est ainsi que YHWH a orchestré votre pitoyable sort. Et vous ne comprendrez jamais pourquoi.
il y a un an
Si vous ne le faites pas on parlera pour vous, si vous ne pensez pas, on pensera pour vous, si vous n'êtes pas, on sera pour vous.
il y a un an
ZacharyCarr
1 an
Si vous ne le faites pas on parlera pour vous, si vous ne pensez pas, on pensera pour vous, si vous n'êtes pas, on sera pour vous.
Ton sticker c'est genshin
il y a un an
Ton sticker c'est genshin
C'est fire emblem, le black knight, celui qui sert celui qui décide de mettre fin au monde, ce qui est très approprié
il y a un an
196
Sur ce sujet0