Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'as tu jamais senti l'univers à l'intérieur de ton corps ?
il y a un an
N'as tu jamais senti l'univers à l'intérieur de ton corps ?
Bonne question, mais ce n'est pas à moi d'y répondre
il y a un an
Oui l'énergie cosmique du cosmos qui est l'entièreté est réuni dans la conscience maximaliste de la compréhension du tout
il y a un an
Bonne question, mais ce n'est pas à moi d'y répondre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu tout les jours dimanche ici c'est quand même pas de ma faute à moi
il y a un an
Varg
1 an

YouTube
Vidéo YouTubePour ça les DZ nous voleront jamais Seiya c'est trop complexe de comprendre le cosmos pour eux
il y a un an
Les 7x10*27 atomes qui composent le corps humain proviennent d'explosions de supernovaes.
À partir de là, on a forcément l'univers en nous, puisqu'il nous compose jusque dans notre essence même.
À partir de là, on a forcément l'univers en nous, puisqu'il nous compose jusque dans notre essence même.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Madfisher
1 an
Les 7x10*27 atomes qui composent le corps humain proviennent d'explosions de supernovaes.
Ah, pertinent, et du coup ça ne change rien à ta vie de mortel ?
il y a un an
Tu es le cosmos mais tu vas obéîr à un petit bonhomme dégarni qui n'a pas le tiers de ton intellect pour quelques pièces, pourquoi faire ça ?
il y a un an
Pour ça les DZ nous voleront jamais Seiya c'est trop complexe de comprendre le cosmos pour eux
Seiya est algérien, wala frr chaque fois il se relève parce qu'il est fier de ses origines et il nique la mère de son adversaire par fierté de
il y a un an
Seiya est algérien, wala frr chaque fois il se relève parce qu'il est fier de ses origines et il nique la mère de son adversaire par fierté de
En algérie il y a les kabyles, et puis il y a des victimes
il y a un an-PEMT
Ah, pertinent, et du coup ça ne change rien à ta vie de mortel ?
Le savoir est intéressant, même si aujourd'hui cela n'apporte rien de concret.
Au delà on rentre dans le domaine de la spiritualité, puisque la science est loin de tout expliquer.
J'aime à penser que les atomes qui me composent ne disparaitront pas à ma mort, mais qu'ils feront toujours parti d'un tout, comme c'est le cas aujourd'hui.
Au delà on rentre dans le domaine de la spiritualité, puisque la science est loin de tout expliquer.
J'aime à penser que les atomes qui me composent ne disparaitront pas à ma mort, mais qu'ils feront toujours parti d'un tout, comme c'est le cas aujourd'hui.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an-PEMT
183
Sur ce sujet0