InscriptionConnexion
https://x.com/MELANIATRUMP/status/1881087523847593995
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
deuxieme selection a venir
:chamain:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
ratez pas le train
:WOAW:
il y a 6 mois-PEMT
Je vais vous montrer la gueule de la courbe
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois-PEMT
Image
il y a 6 mois
Y a pas assez de liquidité pour vendre
il y a 6 mois
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:

Je trouve pas la crypto sur bidget ou binance. J'achète pas.
il y a 6 mois
au delà de la crypto même ce serait intéressant de savoir ce que trump cherche à faire en faisant tout ça
il y a 6 mois
:risitas_chapeau_chinois:

Je trouve pas la crypto sur bidget ou binance. J'achète pas.
C'est pas encore listé sur les exchanges
On peut acheter que depuis la blockchain solana via raydium par ex
il y a 6 mois
Allez c'est bon vous nous avez saoulé avec ça, go forum finance
il y a 6 mois
Allez c'est bon vous nous avez saoulé avec ça, go forum finance
ça va au dela du simple aspect financier khey
Le président de la première puissance mondiale et sa femme qui lancent des monnaies douteuses la veille de leur investiture c'est quand même pas anodin
il y a 6 mois
les femmes sont inférieures a leur maris mâle alpha comme Trump. Donc j'achèterai pas
.
il y a 6 mois
bon je comprend rien à solana en fait
:ding:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
faut un wallet comme phantom avec du sol dessus et après utiliser une plateforme comme raydium pour swap
raydium.io https://raydium.io/
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
C'est pas encore listé sur les exchanges
On peut acheter que depuis la blockchain solana via raydium par ex
Tu t'y connais en crypto khey ?
J'ai juste des questions sur les sites.
Si on peut go MP pour des renseignements
:CS_Caprisun:

Mais si t'as pas le temps t'embêtes pas
:chat_capri_sun:
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
faut un wallet comme phantom avec du sol dessus et après utiliser une plateforme comme raydium pour swap
raydium.io https://raydium.io/
ouais bon c'est zinzin pq on peut pas tout faire avec metamask

seleçao
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
:Jesusfourire:
moi aussi je pige pas trop. Mais paraît que les meme coins ( crypto de merde ' Solana ') ça se passe sur cette crypto et sa blockchain , si tu veux avoir les cryptos avant tout le monde de merde etc..:

il y a 6 mois
tout semble DOWN en plus
:Pote_AD_piscine_:
il y a 6 mois
:Jesusfourire:
moi aussi je pige pas trop. Mais paraît que les meme coins ( crypto de merde ' Solana ') ça se passe sur cette crypto et sa blockchain , si tu veux avoir les cryptos avant tout le monde de merde etc..:

je sais pas j'en ai vu énormément sur Base qui est bien plus simple
il y a 6 mois
Parrait qu'il y eu un retrait de 500 millions de dollars sur le meme trump, ce qui a plongé le marché dans le rouge. Ça commence mal son mandat
:Dubitatif2:
il y a 6 mois