InscriptionConnexion
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:

Voilà investiture finito. Maintenant , on parie sur la chute de leur crypto.

Levier x4 j'ai mis . J'ai parie que 160 $ . TP ( take profit ) environ 200 dollars de gain si ça continue de chuter .

Image
il y a 6 mois

Sondage – 19 votes

Chong ça passe crème. 200 dollars cadeau grâce a Trump. Fallait mettre plus mec.
Chong tu vas te faire liquider
j'ai hésité à mettre 1000 dollars. Possibilité de gain 1500 dollars si ça chute.
:Risitas-doigt:
il y a 6 mois
Première liquidation

Gamestop a toujours pas suffit à certains, vous pouvez pas vous empêcher de shorter
:zahi:
il y a 6 mois

Levier x4 j'ai mis . J'ai parie que 160 $ . TP ( take profit ) environ 200 dollars de gain si ça continue de chuter .

Image
Quelle plateforme?
Anciennement Cobide19
il y a 6 mois
si sa crypto de Mélania Trump monte a 6.724. je suis liquidé. Perte de 160 $. Si ça chute je gagne 200 dollars.je croise les doigts.
il y a 6 mois
Quelle plateforme?
Bidget.
il y a 6 mois
Chong bientôt avec le badge donateur diamant
:youpi_lunettes:
il y a 6 mois
Chong, bonne chance
:larry1:
Anciennement Cobide19
il y a 6 mois
:face_risitas:
:Nerdyzoom:
et ouai les kheys on peut aussi gagner du fric en pariant que la chute d'une crypto. C'est ça la magie , du trading.
il y a 6 mois
Tu as de l'expérience là dedans ou tu y vas au pif Chong ?
:chatbob:
il y a 6 mois
Tu as de l'expérience là dedans ou tu y vas au pif Chong ?

Juste analyse fondamentale. Pas d'analyse technique. Je vois que l'investiture est passé , et l'euphorie se tasse. Les baleines ont tout vendus et sortent. Donc je shorte. Pour moi , c'est la chute.
il y a 6 mois

Juste analyse fondamentale. Pas d'analyse technique. Je vois que l'investiture est passé , et l'euphorie se tasse. Les baleines ont tout vendus et sortent. Donc je shorte. Pour moi , c'est la chute.
On te souhaite bonne chance
il y a 6 mois
REVEND TOUT
:triggered:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois

Image
comment tu vas te blinder les couillent
:VeloCochonou:
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
REVEND TOUT
:triggered:
je revend pas. Je le shorte ( en gros je parie sur la chute de la crypto ). Si elle chute = je gagne du fric.
il y a 6 mois
je revend pas. Je le shorte ( en gros je parie sur la chute de la crypto ). Si elle chute = je gagne du fric.
Comment ça tu gagnes du fric ?
:mqz:
il y a 6 mois
si je gagne ce trade je vais regretter. J'ai hésité a parié 1000 dollars. Le gain estimé a 1500 dollar si mon parie était bon. Mais bon 200 $ c'est pas mal . C'est donné ce trade.
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
Comment ça tu gagnes du fric ?
:mqz:
Dans bidget ou binance , tu as les produits dérivés ( futures ). Dans ce marché , tu peux parier a la hausse ou la chute d'une crypto avec des leviers. La j'ai parié sur la chute de cette crypto avec un levier x4 . En gros si ça chute de 10 % = je gagne 40 % de ma mise etc.. si ça chute de 20 % je gagne 20 % x 4 = 80 % de ma mise . Etc..etc...
il y a 6 mois
bon je prend le volant. J'ai finit poireau 9 h - 21 h . Je rentre chez maman. Je re ce soir. Si je gagne ou liquidé.
:Jesusfourire:
il y a 6 mois
Dans bidget ou binance , tu as les produits dérivés ( futures ). Dans ce marché , tu peux parier a la hausse ou la chute d'une crypto avec des leviers. La j'ai parié sur la chute de cette crypto avec un levier x4 . En gros si ça chute de 10 % = je gagne 40 % de ma mise etc.. si ça chute de 20 % je gagne 20 % x 4 = 80 % de ma mise . Etc..etc...
Ah je vois c’est comme en bourse des enculins misent sur la chute d’une action sans scrupule
:mqz2:
il y a 6 mois