Créer un compteSe connecter
Amuse toi bien clé perso j'ai pas encore fini Yakuza 0 mais je suis à 30h00 de jeu
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Amuse toi bien clé perso j'ai pas encore fini Yakuza 0 mais je suis à 30h00 de jeu
Yakuza 0 c'est le meilleur de la licence pour moi et a 30h t'es plus proche du début que de la fin
:chat_gyrophare:
il y a 2 ans
Yakuza 0 c'est le meilleur de la licence pour moi et a 30h t'es plus proche du début que de la fin
:chat_gyrophare:
Ah ouais
:oh_non:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Excellent jeu d'une des meilleures licences de tous les temps
:Hautain:
il y a 2 ans
Pouah j'ai jamais vu un jeu aussi long à démarrer par contre
:Kekboom:

Il dure 15Oh pour se permettre d'avoir rien à se mettre sous la dent au bout de 10h ?
il y a 2 ans
Bon voilà fini, 12Oh
:plink_bigger:

Me reste plus que le dernier donjon de yokohama et j'aurai bien enculé le jeu dans tous les sens
:CS_Zoom:
il y a 2 ans
Bon voilà fini, 12Oh
:plink_bigger:

Me reste plus que le dernier donjon de yokohama et j'aurai bien enculé le jeu dans tous les sens
:CS_Zoom:
Ton avis après 2 longs mois?
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Ton avis après 2 longs mois?
Le jeu est super, le contenu est immense, le scénario n'est pas le meilleur de la série et clairement y'a eu comme un rétropédalage pour le passage de flambeau entre les protagonistes par rapport au premier jeu avec Ichiban
Je m'étais vraiment préparé à chialer à la fin vu ce que le jeu nous balance à la tête avec Kiryu mais finalement non

Curieux de voir la suite vu la fin de celui là
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 2 ans
Le jeu est super, le contenu est immense, le scénario n'est pas le meilleur de la série et clairement y'a eu comme un rétropédalage pour le passage de flambeau entre les protagonistes par rapport au premier jeu avec Ichiban
Je m'étais vraiment préparé à chialer à la fin vu ce que le jeu nous balance à la tête avec Kiryu mais finalement non

Curieux de voir la suite vu la fin de celui là
:Vegeta_UltraEgo:
Moi j'ai chialé à la fin
:chakipleur:
il y a 2 ans