Ce sujet a été résolu
Je viens de réaliser que je n’ai jamais vu de mec du sud de la France intelligent
Pourquoi il n'y a que des cassos dans le sud de la France ?
il y a 2 ans
Car les gens nés dans le sud sont originaires du nord et vu qu’ils s’enculent entre frère et soeur bah les enfants issus de ces consanguinités massives se réfugient dans le sud pour fuir leur honte
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Qu’est-ce que tu appelles sudistes ?
Tout ce qui est en dessous de Bordeaux
Epicentre Toulouse et Marseille
Epicentre Toulouse et Marseille
il y a 2 ans
Mordans
2 ans
Je viens de réaliser que je n’ai jamais vu de mec du sud de la France intelligent
Combot soleil + pastis ça cogne au casque
il y a 2 ans
Adélaïde en Australie =/= Perpignan
Ok moi perso j'ai jamais vu personne d'intelligent de Moscou, est-ce que tu viens de Moscou par hasard ?
il y a 2 ans
Ok moi perso j'ai jamais vu personne d'intelligent de Moscou, est-ce que tu viens de Moscou par hasard ?
Les Sudistes sont complètement fini à la pisse en plus d'être d'énorme fils de pute
Rien qu'avec tes postes de merde j'arrive à deviner à peu près ta géolocalisation
Rien qu'avec tes postes de merde j'arrive à deviner à peu près ta géolocalisation
il y a 2 ans
Perpignan et Marseille c'est un peu spécial mais à part ça il y a pas plus de cassos qu'ailleurs
Je crois que tu comprends pas leur façon d'être c'est tout
Un sudiste peut t'arnaquer bien comme il faut sans que tu t'en aperçoive alors parle bien
Je crois que tu comprends pas leur façon d'être c'est tout
Un sudiste peut t'arnaquer bien comme il faut sans que tu t'en aperçoive alors parle bien
il y a 2 ans
Les Sudistes sont complètement fini à la pisse en plus d'être d'énorme fils de pute
Ayaaaaaa ça y'est j'ai trouvé un moscovite
il y a 2 ans