Ce sujet a été résolu
la taille ?
Les multiples arnaques ?
Les multiples arnaques ?
Le bracelet électronique, cléyou.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Zebraman
6 mois
Un live historique. Am Israel Chai vs Mahmoud.
il y a 6 mois
Nicolas Sarkozy reste un juif criminel qui devrait avoir la peine de mort au vu de tout ce qu'il a fait à l'encontre de la France, du peuple français et son implication pour un conflit qui aura accentué le chaos en Afrique, dont les attentats par la suite sous François Hollande en conséquences de cette politique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
" vous pensiez que j'allais vous baiser le cul ? "
Le montage sera épique.
il y a 6 mois
Attal, son pays est israélien avant tout.
il y a 6 mois
il est calé il va le faire
Dieudo pourrait parler des juifs comme Epstein.
il y a 6 mois
Attal tousse beaucoup. Il va mourir d'une Shoah en présence de Dieudo, ce serait fort problématique.
il y a 6 mois
NotrePere
6 mois
dieudo c est un peu le ye francais
quand t'es représenté par un negre ça pose question
il y a 6 mois
quand t'es représenté par un negre ça pose question
je n en dirais pas plus on sera pas d accord
il y a 6 mois
Le duo éclaté avec Élie. Attal nostalgique de Dieudo pantin de la propagande de la diversité dans les médias.
Sous la tutelle juive, faire croire que les juifs sont les champions de la morale en sachant le contenu de la Torah comme idéologie de guerre contre les peuples sémites non juifs.
Sous la tutelle juive, faire croire que les juifs sont les champions de la morale en sachant le contenu de la Torah comme idéologie de guerre contre les peuples sémites non juifs.
il y a 6 mois
Attal voudrait censure l'humour.
il y a 6 mois
je n en dirais pas plus on sera pas d accord
je veux juste des celtes à l'écran c'est tout je demande pas plus
il y a 6 mois
La cause palestinienne. L'impérialisme musulman vs l'impérialisme juif. Ils vont tous les deux ne pas le dire par hypocrisie tout en se renvoyant la balle.
il y a 6 mois