Ce sujet a été résolu
Mérité ce fdp de Morillot avait qu'à pas mettre que 40 minutes en gratuit, c'est un fdp putain sérieux ça rend fou y'a plus rien de gratuit de nos jours faut s'abonner à tout
Il fait ça toutes les semaines ceci étant
il y a 6 mois
Dieudonné aurait dû lui parler de sa passion pour les teens thailandais
il y a 6 mois
Mp
il y a 6 mois
Putain j'peux pas supporter Éric Morillot, c'est un putain de golem qui reprend les codes de la télé sur internet en se pensant dissident.
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Putain j'peux pas supporter Éric Morillot, c'est un putain de golem qui reprend les codes de la télé sur internet en se pensant dissident.
Je préfère les code de la TV que les quoicoubeh d'internet :
Salut a tous les zamiiii salu a tous weiiiiiiiii , déééémn aujourd'hui on va inviter Dieudonné déééémn et Gabriel ATTAL palalala quelle dinguerie sa mère ça envoie du lourd
Salut a tous les zamiiii salu a tous weiiiiiiiii , déééémn aujourd'hui on va inviter Dieudonné déééémn et Gabriel ATTAL palalala quelle dinguerie sa mère ça envoie du lourd
il y a 6 mois
Je préfère les code de la TV que les quoicoubeh d'internet :
Ça c'est les codes de tiktok clé, c'est littéralement typique téléréalité.
Qu'ils fassent ça chez Tabibian, il est nettement plus quali' que l'autre baltringue de Morillot.
Qu'ils fassent ça chez Tabibian, il est nettement plus quali' que l'autre baltringue de Morillot.
il y a 6 mois
Ça c'est les codes de tiktok clé, c'est littéralement typique téléréalité.
Oui après j'ai grossi le trait, y'a des gens plus clean sur youtube c'est vrai
il y a 6 mois