Ce sujet a été résolu
Le confort pour soi et pour son partenaire.
oui bien sur, ça m'étonne pas que les pd soient à fond la dessus
une chatte c'est poilu c'est la forêt à découvrir pas votre putain d'anus que vous aimez
une chatte c'est poilu c'est la forêt à découvrir pas votre putain d'anus que vous aimez
il y a 6 mois
oui bien sur, ça m'étonne pas que les pd soient à fond la dessus
Chacun fait selon ses goûts, c’est pas un crime contre l’humanité de couper ses poils comme on le désire, c’est l’affaire de chaque personne, comme la coiffure .
il y a 6 mois
SalePetiteP
6 mois
Vrai question
Ils sont pas sensés nous protéger ou un truc comme ça ?
Tu te poses vraiment des questions existentielles pour un vieillard à chat, arrête de matter american pie
il y a 6 mois
Chacun fait selon ses goûts, c’est pas un crime contre l’humanité de couper ses poils comme on le désire, c’est l’affaire de chaque personne, comme la coiffure .
sodomite
il y a 6 mois
SalePetiteP
6 mois
Vrai question
protéger quoi? ta petite bite?
il y a 6 mois
dis moi le but de raser une chatte si ce n'est de mimer ça
Mimer quoi
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
Programmafion
6 mois
"Les poils pubiens ont deux rôles essentiels. Le premier est lié aux phéromones - ces substances chimiques sécrétées par les glandes apocrines situées au niveau de l'aine. Les poils pubiens les retiennent et ces phéromones envoient des informations aux autres individus. Elles contribuent à l'attirance sexuelle", explique Laure Geisler, médecin généraliste. "Les poils pubiens permettent par ailleurs d'équilibrer la flore microbienne et agissent comme une protection naturelle contre les bactéries. Ainsi, ils protègent les muqueuses des infections", ajoute-t-elle.
Les poils pubiens retiennent les phéromones. Du coup, si je me rase, les phéromones vont se répandre dans l'atmosphère et les gourgandines vont toutes me tomber dans les bras en sentant les fragrances qui s'exhalent
il y a 6 mois
ArtichautFeroce
6 mois
Quand j avais 15 ans un mec a perdu un pari et il a du couper ses poils de bite et les fumer
Comme quoi on trouve des zinzins partout
Comme quoi on trouve des zinzins partout
El famoso "mec". Ne la fait pas à nous hein
il y a 6 mois
SalePetiteP
6 mois
Vrai question
Perso je le fais pas
il y a 6 mois
Normalement c'est sur le pubis et les couilles, pas sur la bite, consulte khey si ta la tige velue
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
Perso je le fais pas
Tu ne fais pas quoi ? Ne pas te raser les poils ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
Tu ne fais pas quoi ? Ne pas te raser les poils ?
Je me suis jamais rasé ici
il y a 6 mois
Les poils pubiens retiennent les phéromones. Du coup, si je me rase, les phéromones vont se répandre dans l'atmosphère et les gourgandines vont toutes me tomber dans les bras en sentant les fragrances qui s'exhalent
Tu peux frotter tes poils pubiens à leurs affaires pour les envoûter, résultat garanti
Petit, laid
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
6 mois
Je rase tout perso c’est bien plus beau sans poil.
Ou alors parce que t’a une petite bite et ça te donne l’impression d’en avoir une énorme
Chuis désolé mec
Chuis désolé mec
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 6 mois