Ce sujet a été résolu
Yodafeet
6 mois
Tu te demandes si il faut raser tes poils de teub; t'en es là à ce niveau de wokisme débile et tu voudrais qu'on te conseilles
putain va te faire soigner à un moment
Pourquoi c’est Woke de se raser les poils du pipou ?
il y a 6 mois
Quand j avais 15 ans un mec a perdu un pari et il a du couper ses poils de bite et les fumer
Comme quoi on trouve des zinzins partout
Comme quoi on trouve des zinzins partout
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 6 mois
Programmafion
6 mois
"Les poils pubiens ont deux rôles essentiels. Le premier est lié aux phéromones - ces substances chimiques sécrétées par les glandes apocrines situées au niveau de l'aine. Les poils pubiens les retiennent et ces phéromones envoient des informations aux autres individus. Elles contribuent à l'attirance sexuelle", explique Laure Geisler, médecin généraliste. "Les poils pubiens permettent par ailleurs d'équilibrer la flore microbienne et agissent comme une protection naturelle contre les bactéries. Ainsi, ils protègent les muqueuses des infections", ajoute-t-elle.
À quand les parfum au poils pubiens
il y a 6 mois
Pourquoi c’est Woke de se raser les poils du pipou ?
parce que c'est débile mental, tu veux ressembler à un homme prépubère tu veux mimer des trucs pédo??? ah ouais mais c'est la société qui me pousse à ceci cela ba pose toi la question avant de venir ici orgueilleux du temps présent
il y a 6 mois
parce que c'est débile mental, tu veux ressembler à un homme prépubère tu veux mimer des trucs pédo??? ah ouais mais c'est la société qui me pousse à ceci cela ba pose toi la question avant de venir ici orgueilleux du temps présent
Alors les femmes doivent pas se raser non plus ?
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
Tu te demandes si il faut raser tes poils de teub; t'en es là à ce niveau de wokisme débile et tu voudrais qu'on te conseilles
Je vois grossièrement ou tu veux en venir
Et la tonte alors ?
Et la tonte alors ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
SalePetiteP
6 mois
Vrai question
Ils sont pas sensés nous protéger ou un truc comme ça ?
Ils sont pas sensés nous protéger ou un truc comme ça ?
Je rase pas et par moment je me fais des petites dreadlocks...
il y a 6 mois
Je rase pas et par moment je me fais des petites dreadlocks...
Tes parents doivent être fiers de toi
il y a 6 mois
Je vois grossièrement ou tu veux en venir
Et la tonte alors ?
Et la tonte alors ?
dégrossir ok mais c'est bizarre qu'une meuf te présente son coin comme un truc de vierge, mais personne s'en offusque ici
il y a 6 mois
Alors les femmes doivent pas se raser non plus ?
C’est juste des modes tout ça, selon les époques les gens choisissent de se raser ou de ne pas se raser…
il y a 6 mois
Dès que ç dit 16+22 ça sort les fourches mais quand on te dit qu'une meuf de 22 se rase total pour mimer une chatte virginale ça dit rien
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
Dès que ç dit 16+22 ça sort les fourches mais quand on te dit qu'une meuf de 22 se rase total pour mimer une chatte virginale ça dit rien
T'es ravagé mon pauvre
il y a 6 mois
T'es ravagé mon pauvre
dis moi le but de raser une chatte si ce n'est de mimer ça
il y a 6 mois
Elle est bien lisse perso …
Et épaisse aussi par la même occasion
Et épaisse aussi par la même occasion
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois