InscriptionConnexion
Ben non
:jesusfemme:

Une fois violées je les démembre dans ma cave
:jfal:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Risque pas, aucune femelle ne s'approche à moins de 5m de moi
:risi_triangle:
Pareil
il y a un an
le seul avantage d'être invisible c'est qu'on évite ce genre de risques
il y a un an
Faut coucher avec les bonnes femmes pas les frustrés qui se transforment en grosse merde diffamatoire des que tu leur donne plus l'heure
:Rutskoy_fume:
Dragon ✝
il y a un an
Faut coucher avec les bonnes femmes pas les frustrés qui se transforment en grosse merde diffamatoire des que tu leur donne plus l'heure
:Rutskoy_fume:
This
il y a un an
Un de mes client a fait faillite, sa femme s'est barrée, ses enfants on été harcelé à l'école, et j'en passe...
Tout ça pour une fausse accusation de viol, au bout de presque 2 ans de procès il a été prouvé que la nana vivait de ces fausses accusation.
En attendant il a tout perdu, pour une connasse qu'il a voulu aidé...
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Risque pas, aucune femelle ne s'approche à moins de 5m de moi
:risi_triangle:
Moi aussi.
:bradhopital:
:eeeeee:
il y a un an
Un de mes client a fait faillite, sa femme s'est barrée, ses enfants on été harcelé à l'école, et j'en passe...
Tout ça pour une fausse accusation de viol, au bout de presque 2 ans de procès il a été prouvé que la nana vivait de ces fausses accusation.
En attendant il a tout perdu, pour une connasse qu'il a voulu aidé...
Non mais d'après les fées ministres ça n'a aucun impacte aucun homme n'a sa vie gâchée suite à une fausse accusation
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Puis le consentement rétroactif car la meuf rage d'avoir servi de vide couille ça existe aussi
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an