Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa psy m’a mis un jour la pression … faut faire attention
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an

Il suffit d'une fausse accusation pour avoir beaucoup d'emmerdes...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Failli avoir lieu avec la magalax de mon ancien taf
Alors que c'était ELLE qui s'était collée serré par surprise derrière moi en soirée complément torchée
Heureusement il y avait beaucoup de témoins ca m'a probablement sauvé
Alors que c'était ELLE qui s'était collée serré par surprise derrière moi en soirée complément torchée
Heureusement il y avait beaucoup de témoins ca m'a probablement sauvé
il y a un an
Non car je me parfume au repousse max
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
À titre personnel ça fait quelques années maintenant que je ne prends plus une femme seule en stop
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl suffit d'une folle erotomane qui rage d'être rejetée et qui invente que j'ai eu un comportement sexuellement inapproprié après la probabilité est faible mais pas inexistante..
Même une plainte isolée ça peut faire des dégâts et y'a bien deux trois meufs tarées qui peuvent s'arranger pour raconter des salades après oui y'a des prédateurs sexuels aussi c'est pas un mythe mais bon y'a aussi des histoires d'affibulation et ça on en parle singulièrement peu
Même une plainte isolée ça peut faire des dégâts et y'a bien deux trois meufs tarées qui peuvent s'arranger pour raconter des salades après oui y'a des prédateurs sexuels aussi c'est pas un mythe mais bon y'a aussi des histoires d'affibulation et ça on en parle singulièrement peu

il y a un an
Nomercy
1 an
À titre personnel ça fait quelques années maintenant que je ne prends plus une femme seule en stop
Moi j'évite au maximum les Magalax, je parle que si c'est strictement nécessaire et au minimum
C'est peut être injuste mais quand t'es pas moche, c'est les pires nuisibles car elles sont méga frustrées
C'est peut être injuste mais quand t'es pas moche, c'est les pires nuisibles car elles sont méga frustrées
il y a un an
Il faut être de droite pour avoir des accusations de viole
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Moi j'évite au maximum les Magalax, je parle que si c'est strictement nécessaire et au minimum
Le revers de la médaille bro
il y a un an
Lydra
1 an
Il faut être de droite pour avoir des accusations de viole
En vrai y'a des contre exemple
il y a un an
united-kv
1 an
Ma psy m’a mis un jour la pression … faut faire attention
Ca me rappelle Donnie Darko
il y a un an
Faut éviter les ksos et surtout pas être intime avec
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
228
Sur ce sujet0