Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePUTAIN 2001
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOUAIS, PARFAITEMENT.
Même papy Zost' est un perdreau de l'année à côté ! Vala !
Même papy Zost' est un perdreau de l'année à côté ! Vala !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
OMAGAD J'AI FAIT DU TOUT CHAUD DANS MON SLOP OMAGAD
Fun fact : j'ai regardé Ulysse 31 lors de sa première diffusion en 81 les soirs de semaine juste avant 20h sur FR3, comme ça s'appelait à l'époque...
... MAIS SA MÈRE LA PROSTIPUTICIENNE DE SA RACE, C'EST SEULEMENT EN 2008 QUE J'AI ENFIN PU VOIR LE DERNIER ÉPISODE !
Fun fact : j'ai regardé Ulysse 31 lors de sa première diffusion en 81 les soirs de semaine juste avant 20h sur FR3, comme ça s'appelait à l'époque...
... MAIS SA MÈRE LA PROSTIPUTICIENNE DE SA RACE, C'EST SEULEMENT EN 2008 QUE J'AI ENFIN PU VOIR LE DERNIER ÉPISODE !
J'ai regardé Ulysse et Goldorak exactement à la même époque, sur une télé en noir et blanc
Si tu as aimé l'interprétation du générique par SoulMachine alors je t'invite très fortement à écouter sa compo sur celui de Jayce, l'intro fait un peu cheapos mais vraiment faut laisser dérouler car le morceau va crescendo, jusqu'à la partie à la guitare bordel
Si tu as aimé l'interprétation du générique par SoulMachine alors je t'invite très fortement à écouter sa compo sur celui de Jayce, l'intro fait un peu cheapos mais vraiment faut laisser dérouler car le morceau va crescendo, jusqu'à la partie à la guitare bordel
il y a 2 ans
Les mystérieuses cités d'or, ils sont eu de la chance les gosses de l'époque d'avoir un anime de qualité comme ça dès le début des années 80
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Les mystérieuses cités d'or, ils sont eu de la chance les gosses de l'époque d'avoir un anime de qualité comme ça dès le début des années 80
Meeeeeeeerd' j'ai oublié de le citer, quel abruti.
il y a 2 ans
J'ai regardé Ulysse et Goldorak exactement à la même époque, sur une télé en noir et blanc
J'y vais de ce pas.
il y a 2 ans
Ben celle "classique" + celle chantée par Noam, non ?
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
le dessin animé a l'air terrible mais pour des raisons que j'ignore le générique m'a beaucoup marquée 

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaa j’aimais trop
il y a 2 ans
Meeeeeeeerd' j'ai oublié de le citer, quel abruti.
Il y en a tellement

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
2 ans
Un de ses meilleurs génériques
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeÉnormes bangers que la génération Beta ne connaîtra pas
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJamais regardé la série mais on avait un disque du générique et j'adorais la mélodie.
il y a 2 ans
J'y vais de ce pas.
il y a 2 ans
Sauuuuuve l'univers !
il y a 2 ans
1- Jayce et les conquérants de la lumière.
2- Les mystérieuses cités d’or.
3- Ulysse 31
2- Les mystérieuses cités d’or.
3- Ulysse 31
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube@Eirik_Thorgeirs Tant que j'y suis hein...
En 2011 ce mec avait déjà fait une première version à sa sauce mais 100% synthé et bien énervée, à partir de 3:11 ça hype bien
il y a 2 ans
Putain enfin, le premier qui parle de Code Lyoko

YouTube
Vidéo YouTubeKhey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0