InscriptionConnexion

PUTAIN 2001
:base:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
OUAIS, PARFAITEMENT.
Même papy Zost' est un perdreau de l'année à côté ! Vala !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
OMAGAD J'AI FAIT DU TOUT CHAUD DANS MON SLOP OMAGAD

Fun fact : j'ai regardé Ulysse 31 lors de sa première diffusion en 81 les soirs de semaine juste avant 20h sur FR3, comme ça s'appelait à l'époque...
... MAIS SA MÈRE LA PROSTIPUTICIENNE DE SA RACE, C'EST SEULEMENT EN 2008 QUE J'AI ENFIN PU VOIR LE DERNIER ÉPISODE !
J'ai regardé Ulysse et Goldorak exactement à la même époque, sur une télé en noir et blanc
:jesus_vieux:

Si tu as aimé l'interprétation du générique par SoulMachine alors je t'invite très fortement à écouter sa compo sur celui de Jayce, l'intro fait un peu cheapos mais vraiment faut laisser dérouler car le morceau va crescendo, jusqu'à la partie à la guitare bordel
:Priere:
il y a 2 ans
Les mystérieuses cités d'or, ils sont eu de la chance les gosses de l'époque d'avoir un anime de qualité comme ça dès le début des années 80
:galere_storytime:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les mystérieuses cités d'or, ils sont eu de la chance les gosses de l'époque d'avoir un anime de qualité comme ça dès le début des années 80
:galere_storytime:
Meeeeeeeerd' j'ai oublié de le citer, quel abruti.
il y a 2 ans
J'ai regardé Ulysse et Goldorak exactement à la même époque, sur une télé en noir et blanc
:jesus_vieux:

Si tu as aimé l'interprétation du générique par SoulMachine alors je t'invite très fortement à écouter sa compo sur celui de Jayce, l'intro fait un peu cheapos mais vraiment faut laisser dérouler car le morceau va crescendo, jusqu'à la partie à la guitare bordel
J'y vais de ce pas.
il y a 2 ans
Ben celle "classique" + celle chantée par Noam, non ?
il y a 2 ans
le dessin animé a l'air terrible mais pour des raisons que j'ignore le générique m'a beaucoup marquée
Ayaaaaa j’aimais trop
:bobcool:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Meeeeeeeerd' j'ai oublié de le citer, quel abruti.
Il y en a tellement
:youpi_lunettes:

:rock:
il y a 2 ans

Minet au sommet.
il y a 2 ans

Minet au sommet.
Un de ses meilleurs génériques
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Énormes bangers que la génération Beta ne connaîtra pas
:bobcool:
il y a 2 ans

Jamais regardé la série mais on avait un disque du générique et j'adorais la mélodie.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
J'y vais de ce pas.

Je te rajoute le lien au cas où car il y a plusieurs versions
:risi8:
il y a 2 ans

Je te rajoute le lien au cas où car il y a plusieurs versions
:risi8:
Sauuuuuve l'univers !
:Jaurais_voulu_etre_un_naziiiiiii:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
1- Jayce et les conquérants de la lumière.
2- Les mystérieuses cités d’or.
3- Ulysse 31
il y a 2 ans

@Eirik_Thorgeirs Tant que j'y suis hein...
:Oopsi:

En 2011 ce mec avait déjà fait une première version à sa sauce mais 100% synthé et bien énervée, à partir de 3:11 ça hype bien
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Putain enfin, le premier qui parle de Code Lyoko
:selection_naturelle:

Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans