Gros cerveau
en meme temps je doit avoir 200 heures d'entrainement code moto + voiture, j'ai fait tout le code rousseau + tout les logiciel possible a 100%
je crois que je vais me re convertir en prof de code
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen meme temps je doit avoir 200 heures d'entrainement code moto + voiture, j'ai fait tout le code rousseau + tout les logiciel possible a 100%
Tu devrai devenir inspecteur de conduite surtout, avec les files d'attentes énormes qu'il y a il en manque plein. Pour ma part je l'ai eu en révisant une dizaine d'heures mon code
il y a 2 ans
2010 je dirais, il y avait que A et 125, et mon frère a eu le 125 sur simple demande, il suffisait d'avoir le permis B pour le faire valider
il y a 2 ans
pourquoi ta masqué la date ? en plus ya plus de papier c'est sur le site du gouvernement les résultat ca doit dater ton truc
il y a 2 ans
2010 je dirais, il y avait que A et 125, et mon frère a eu le 125 sur simple demande, il suffisait d'avoir le permis B pour le faire valider
maintenant c'est 300 euros la passerel 125 de ces mort, je vais faire des roue pendant la formation car ca va me souler
il y a 2 ans
maintenant c'est 300 euros la passerel 125 de ces mort, je vais faire des roue pendant la formation car ca va me souler
C'est les auto écoles qui ont fait du lobbying pour mettre ces merdes en place, j'en suis sûre, ça a toujours été une putain de mafia
il y a 2 ans
et oui des questions ?
J’ai faillit enculer un apprenti motard il y’a peu bordel sur un rond point
Le mec de la moto école qui m’a klaxonner pendant au moins 100m et rendu au feu rouge le faisait des signe de taré dans sa bagnole d’auto école
Le mec de la moto école qui m’a klaxonner pendant au moins 100m et rendu au feu rouge le faisait des signe de taré dans sa bagnole d’auto école
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
C'est les auto écoles qui ont fait du lobbying pour mettre ces merdes en place, j'en suis sûre, ça a toujours été une putain de mafia
faut que je retrouve le repportage qui défonce la passerelle 125 , la journaliste parisienne qui prend sont scooter pour la premiere fois et tombe dans un carfour a 30km/h c'est incroyable cette stupidité, ensuite il dise que c'est inadmissible que des gens conduise des deux roue motorisé avec une simple passerelle ahi
il y a 2 ans