Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstes fragile un peux ? porte tes couilles petit, et fait moi rugir ce moteur a explosion
il y a 2 ans
c'est rien la campagne, la ville c'est 100x pire, des vélo et trottinette par millier perso je conduit au talent et toujours 0 carton a mon actif
il y a 2 ans
moi j'adore conduire mais je stress a cause des radars, hihi je suis un peux étourdi, heureusement que ya waze
il y a 2 ans
et oui des questions ?
Depuis quand il y a un code de la route spécifique aux motos?
il y a 2 ans
Depuis quand il y a un code de la route spécifique aux motos?
il y a 2 ans
Le code de la route... C'est ta seule réussite kheyou ?
Vu comment tu es content, tu n'as pas fait d'études ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe code de la route... C'est ta seule réussite kheyou ?
j'ai un bac + 3 et toi ?
il y a 2 ans
Ça existait pas de mon temps
D'ailleurs le A2 non plus, c'était full en sortie de permis
il y a 2 ans
Ça existait pas de mon temps
a mais tu es un maxi boomer !
comment tu as eu ton A2 j'ai chercher sur internet je trouve pas faut un permis spécifique
comment tu as eu ton A2 j'ai chercher sur internet je trouve pas faut un permis spécifique
il y a 2 ans
a mais tu es un maxi boomer !
J'ai juste eu le permis A tout court, avec le code de la route voiture
On avait des fiches à connaître par cœur sur lesquels ont été interrogé (30 je crois) + une épreuve plateau chronométrée + conduite
On avait des fiches à connaître par cœur sur lesquels ont été interrogé (30 je crois) + une épreuve plateau chronométrée + conduite
il y a 2 ans
J'ai juste eu le permis A tout court, avec le code de la route voiture
putain la chance
maintenant c'est horrible c'est dur et chere, le gouvernement veux pas que passe des permis
il y a 2 ans
Je l’ai eu à 35 tout juste pour mon permis B
moi j'ai eu 39 au code voiture, je connais tout par coeur
il y a 2 ans
moi j'ai eu 39 au code voiture, je connais tout par coeur
Gros cerveau
il y a 2 ans