Ce sujet a été résolu
4 pages et tjs pas d illuminé qui est venu me dire que j'allais finir en enfer à brûler à l'infini pour rejetter dieu
il y a un an
Anglais Oui
T'a sur Amazon "The Mystery of the Hyperborean Wisdom", j'ai le PDF si tu veux
Par contre lis pas les autres livres pour l'instant, je déconne vraiment pas c'est dangereux
Par contre lis pas les autres livres pour l'instant, je déconne vraiment pas c'est dangereux
il y a un an
C'est expliqué qu'il a des enfants juste après le low
Et comment la mort est entrée dans le monde ?
"C’est par la jalousie du diable que la mort est entrée dans le monde" livre de la sagesse 2:24
"C’est par la jalousie du diable que la mort est entrée dans le monde" livre de la sagesse 2:24
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Et comment la mort est entrée dans le monde ?
A cause de la jalousie du démiurgent aka el diablo
genèse 3:22
il y a un an
T'a sur Amazon "The Mystery of the Hyperborean Wisdom", j'ai le PDF si tu veux
il y a un an
Oui c'est ça
Bonne lecture
Bonne lecture
il y a un an
A cause de la jalousie du démiurgent aka el diablo
Quand tu commets le mal tu comprends ce que c'est parce que tu sors de l'état d'innocence
C'est l'équivalent de te faire rentrer dans un piège pour t'apprendre ce que c'est que d'être piégé
Dieu a dit si t'en manges tu meurs, il en a mangé il en est mort, donc Dieu a dit vrai. Aucun mensonge. Le serpent par contre...
C'est l'équivalent de te faire rentrer dans un piège pour t'apprendre ce que c'est que d'être piégé
Dieu a dit si t'en manges tu meurs, il en a mangé il en est mort, donc Dieu a dit vrai. Aucun mensonge. Le serpent par contre...
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Oui c'est ça
Bonne lecture
Bonne lecture
Ok je vais commencer mais en attendant tu n'as pas qlq conseil concret pour se barrer de la boucle à notre mort ? Faut passer les gardiens du seuil ? Comment ?
il y a un an
Ok je vais commencer mais en attendant tu n'as pas qlq conseil concret pour se barrer de la boucle à notre mort ? Faut passer les gardiens du seuil ? Comment ?
Faudrait plusieurs pavés + Ca relève du secret ésotérique
il y a un an
Quand tu commets le mal tu comprends ce que c'est parce que tu sors de l'état d'innocence
Bha on y est mon pote on est piéger, seul facon d'en sortir, avoir compris 'le MAL'
Puis une fois que ta compris, bien sur tu auras encore des difficultés dans la vie mais avec motivation et une idée positives de l'avenir tu t'en sortiras

Puis une fois que ta compris, bien sur tu auras encore des difficultés dans la vie mais avec motivation et une idée positives de l'avenir tu t'en sortiras

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Tu n'as absolument pas conscience de ce que tu racontes
Tu as la chance d'avoir un des seul gars dans notre monde a avoir vu ces choses et tu lui craches a la geule que ce que je dis c'est des conneries
Alors autant qu'on crache sur une religions, ils s'en foutent, autant dire que les êtres de lumiére sont des imbéciles, je ne m'y tenterais pas, ta vie vas devenir un enfer si ils te laissent sans protections face aux délires des ombres mais vas y continue
titille les tu verras par toi même a quel points ils peuvent impacter ta vie
je te le dis de suite ton future vas être merdique bon courage
Tu as la chance d'avoir un des seul gars dans notre monde a avoir vu ces choses et tu lui craches a la geule que ce que je dis c'est des conneries
Alors autant qu'on crache sur une religions, ils s'en foutent, autant dire que les êtres de lumiére sont des imbéciles, je ne m'y tenterais pas, ta vie vas devenir un enfer si ils te laissent sans protections face aux délires des ombres mais vas y continue
titille les tu verras par toi même a quel points ils peuvent impacter ta vie
je te le dis de suite ton future vas être merdique bon courage

Astaghfiroullah.
Ceci est faux et shirk akbar.
il y a un an
Faudrait plusieurs pavés + Ca relève du secret ésotérique
Stp éclaire moi ou alors comment apprendre ? Le livre conseils aide ?
il y a un an
Bha on y est mon pote on est piéger, seul facon d'en sortir, avoir compris 'le MAL'

Jésus est mort pour racheter nos péchés et nous ouvrir le ciel
il y a un an
Astaghfiroullah.
Les êtres de lumiére ont rigoler de certaines choses de ma vie, savoir qu'on t'observe et qu'on te connais par cœurs c'est super gênant
Non mais vraiment vous imaginez pas a quel points ils savent tout de vous
C'est d'ailleurs pour cette raison que je fait ma vie comme si je ne savais pas qu'ils nous observent
puis des fois j'y repenses dans un sens tu te sent protéger mais de l'autre vivre comme tout le monde quand tu sais qu'une fois de l'autre coté on vas re discuter de ce que ta fait, voila quoi pour un être humain c'est pas facile a intégrer

Non mais vraiment vous imaginez pas a quel points ils savent tout de vous
C'est d'ailleurs pour cette raison que je fait ma vie comme si je ne savais pas qu'ils nous observent
puis des fois j'y repenses dans un sens tu te sent protéger mais de l'autre vivre comme tout le monde quand tu sais qu'une fois de l'autre coté on vas re discuter de ce que ta fait, voila quoi pour un être humain c'est pas facile a intégrer
il y a un an
Stp éclaire moi ou alors comment apprendre ? Le livre conseils aide ?
Il y a 8 voies secrètes de libérations cet auteur, chaque Esprit suit la sienne. C'est purement intérieur à chacun
Normalement tu dois comprendre par toi-même quelle voie suivre
L'auteur explique en détail seulement 3 de ses voies
il y a un an
Jésus est mort pour racheter nos péchés et nous ouvrir le ciel
Mais oui bien sur
m'enfin si cela peut t'aider a évoluer crois le
les choses sont beaucoup plus compliqué, mais c'est un bon résumer aimez vous les uns les autres c'est finalement la seul véritable porte de sortie
m'enfin si cela peut t'aider a évoluer crois le
les choses sont beaucoup plus compliqué, mais c'est un bon résumer aimez vous les uns les autres c'est finalement la seul véritable porte de sortie
il y a un an
Il y a 8 voies secrètes de libérations cet auteur, chaque Esprit suit la sienne. C'est purement intérieur à chacun
Tu connais la chaîne yt / blog supraconscience vibratoire ? Si Oui tu en penses quoi ? T'as d'autres ressources ou déjà lire ce que tu m'as demandé ça va me débloquer moi même ?
il y a un an
95
Sur ce sujet0