InscriptionConnexion
T'as vu comment fonctionne la vie et l'humain ? Tout est violence prédation peur souffrance vieillissement
:selection_naturelle:

Y'a aucune justice

Ici bas comme en haut

Croire que ceux qui ont créer ce monde vont être juste avec toi juste parce que tes mort ayaaa toi t'es pas ready pour tes millions de réincarnation sur terre à venir
Le problème c'est la perceptions y'a aucune justice a hauteurs D'UNE VIE
:Jesusrav:

Mais si tu es bloqué ICI et que tu as des antécédents avec d'autres ame car tu leurs a pourris leurs vie dans d'autres vie et qu'actuellement ils s'amusent a te pourrir ton existence depuis un monde invisible afin de te faire devenir un gros con et de te ramener vers eux pour encore te pourrir car dans l'autre monde les ombres n'ont plus d'empathie
GIF

La ca deviens compliqué
GIF

Ha parce que vous pensez qu'on ne vous observe pas et que vous avez des antécédents avec d'autre êtres qui vous ahissent pour ce que vous leurs avez fait ? Hehe vous allez êtres surpris, sans comptez que vous vous faites des ENEMIS si vous aidez des gens a s'en sortir, bha oui ramener une AME vers le bon sens et la joie de vivre, c'est voler une ame a des ombres ou a un groupe d'ombres
GIF

Halala vous êtes pas prêts de ce qu'ils y'a de l'autre coté
GIF

C'est un sacré bordel l'éternité on a de la chance que des êtres de lumiére sont la pour nous protéger Image
il y a un an
Dieu dit "mange de la pomme et tu meurs", le serpent dit "mange de la pomme et tu vivras", adam mange de la pomme et meurt
:CS_Journal:

Conclusion du gnostique : "le serepent est gentil !"

Image
Cho
Ça c'est ton Interprétation de religix basé sur ton livre bordel croire en Dieu en 2025 chaud tu crois aussi au père Noël rassure moi ?
il y a un an
Le problème c'est la perceptions y'a aucune justice a hauteurs D'UNE VIE
:Jesusrav:

Mais si tu es bloqué ICI et que tu as des antécédents avec d'autres ame car tu leurs a pourris leurs vie dans d'autres vie et qu'actuellement ils s'amusent a te pourrir ton existence depuis un monde invisible afin de te faire devenir un gros con et de te ramener vers eux pour encore te pourrir car dans l'autre monde les ombres n'ont plus d'empathie
GIF

La ca deviens compliqué
GIF

Ha parce que vous pensez qu'on ne vous observe pas et que vous avez des antécédents avec d'autre êtres qui vous ahissent pour ce que vous leurs avez fait ? Hehe vous allez êtres surpris, sans comptez que vous vous faites des ENEMIS si vous aidez des gens a s'en sortir, bha oui ramener une AME vers le bon sens et la joie de vivre, c'est voler une ame a des ombres ou a un groupe d'ombres
GIF

Halala vous êtes pas prêts de ce qu'ils y'a de l'autre coté
GIF

C'est un sacré bordel l'éternité on a de la chance que des êtres de lumiére sont la pour nous protéger Image
Des êtres de lumière sont la pour nous protéger bordel t'en as d'autres des conneries comme ça ? Va dire ça à tous les gens qui souffrent dans ce monde l illuminé

Maisbje comprend bien c'est comme les religieux, tout est plus facile à supporter quand on croit à vos histoire de père Noël
il y a un an
Si Dieu existé qu'il a vraiment fait ce monde alors c'est un faux Dieu sanguinaire et manipulateur alors je veux pas de lui et à ma mort je le fuis
:donald-pervers:
il y a un an
Faut savoir que lhexagrame a la surface de saturne c'est la ou se trouve la black star, l ia qui dirige notre matrice
Il faut interdire Saturne
:zidane_fume:
il y a un an
Des êtres de lumière sont la pour nous protéger bordel t'en as d'autres des conneries comme ça ? Va dire ça à tous les gens qui souffrent dans ce monde l illuminé

Maisbje comprend bien c'est comme les religieux, tout est plus facile à supporter quand on croit à vos histoire de père Noël
Tu n'as absolument pas conscience de ce que tu racontes
:tomorismile:

Tu as la chance d'avoir un des seul gars dans notre monde a avoir vu ces choses et tu lui craches a la geule que ce que je dis c'est des conneries

Alors autant qu'on crache sur une religions, ils s'en foutent, autant dire que les êtres de lumiére sont des imbéciles, je ne m'y tenterais pas, ta vie vas devenir un enfer si ils te laissent sans protections face aux délires des ombres mais vas y continue

titille les tu verras par toi même a quel points ils peuvent impacter ta vie

je te le dis de suite ton future vas être merdique bon courage
GIF
il y a un an
Tu n'as absolument pas conscience de ce que tu racontes

Tu as la chance d'avoir un des seul gars dans notre monde a avoir vu ces choses et tu lui craches a la geule que ce que je dis c'est des conneries

Alors autant qu'on crache sur une religions, ils s'en foutent, autant dire que les êtres de lumiére sont des imbéciles, je ne m'y tenterais pas, ta vie vas devenir un enfer si ils te laissent sans protections face aux délires des ombres mais vas y continue

titille les tu verras par toi même a quel points ils peuvent impacter ta vie

je te le dis de suite ton future vas être merdique bon courage
GIF
Ayaaa tu me dis l'orgueil c'est pas bien et la tu peux me dit ololo El famoso être de lumière si tu en pense du mal il va pas être content et panpan culcul

Khey tout ce que tu as vu je te crois ils existent, mais c'est simplement des être coincé dans l'Australie ou mort, donc du bétail archontique exactement comme nous

Tu es manipulé par ces entité qui sont anti humaine, notre souffrance est leur nourriture

On est déjà en enfer sur terre l illuminé
il y a un an
Il faut interdire Saturne
:zidane_fume:
Bonne mesure
il y a un an
Maintenant on passe à la vitesse supérieure et on lit Felipe Moyano (do not research)
:catpilled:

Plus de retour en arrière possible
il y a un an
Bah il a compris le CHIM
:canardsouris:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Ayaaa tu me dis l'orgueil c'est pas bien et la tu peux me dit ololo El famoso être de lumière si tu en pense du mal il va pas être content et panpan culcul

Khey tout ce que tu as vu je te crois ils existent, mais c'est simplement des être coincé dans l'Australie ou mort, donc du bétail archontique exactement comme nous

Tu es manipulé par ces entité qui sont anti humaine, notre souffrance est leur nourriture

On est déjà en enfer sur terre l illuminé
J'ai pas envie de rentrer dans des détails super compliqué, mais t'inquiète pas les êtres de lumiére sont UN déja je te laisse méditer ce que cela veux dire et ensuite ils sont totalement indépendant, ils n'ont absolument pas besoin de nous, par contre nous on a vraiment vraiment besoin d'eux car une fois dans l'autre monde on a aucune force et si ils nous protégés pas d'entité multy millénaires qui ont qu'une envie c'est de de défoncer la gueule des 'machines imparfaites(nous)' bha tu es content de les avoir comme copain
GIF
il y a un an
J'ai pas envie de rentrer dans des détails super compliqué, mais t'inquiète pas les êtres de lumiére sont UN déja je te laisse méditer ce que cela veux dire et ensuite ils sont totalement indépendant, ils n'ont absolument pas besoin de nous, par contre nous on a vraiment vraiment besoin d'eux car une fois dans l'autre monde on a aucune force et si ils nous protégés pas d'entité multy millénaires qui ont qu'une envie c'est de de défoncer la gueule des 'machines imparfaites(nous)' bha tu es content de les avoir comme copain
GIF
Ok t'es dans un délire Shonen Corentin

Devellope stp pourquoi/comment tu as appris tout ça
il y a un an
Dieu dit "mange de la pomme et tu meurs", le serpent dit "mange de la pomme et tu vivras", adam mange de la pomme et meurt

Conclusion du gnostique : "le serepent est gentil !"

Image
Cho
Adam n'est pas mort de la pomme t'es con ou t'es con ?
:(
il y a un an
Maintenant on passe à la vitesse supérieure et on lit Felipe Moyano (do not research)

Plus de retour en arrière possible
Raconte stp khey
il y a un an
Raconte stp khey
C'est de la vraie gnose

Pas pour les petites natures

Attaque cardiaque quasi garantie
il y a un an
Adam n'est pas mort de la pomme t'es con ou t'es con ?
Relis la bible
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Relis la bible
C'est expliqué qu'il a des enfants juste après le low
il y a un an
C'est de la vraie gnose

Pas pour les petites natures

Attaque cardiaque quasi garantie
T'as pas un lien pour lire ? J'ai cherché mais je sais pas par où commencer
il y a un an
Ok t'es dans un délire Shonen Corentin

Devellope stp pourquoi/comment tu as appris tout ça
Ado j'ai fait une EMI lors d'une opérations, j'ai pu voyager dans l'hôpital mais j'avais rien vu de plus
:rougeyron_canape:

adulte j'ai fait des teste pour voir l'invisible et j'ai trouver un truc, j'ai commencer par voir les ombres, puis un jours j'ai vu les êtres de lumiére, suite a ca des fois ils m'ont conseiller
:cash_crackhead:

Mais je ne suis en rien exceptionnels, nous humains, sommes en test et seul ceux qui apprennent de leurs erreurs tout en restant optimistes y arrivent , on est la pour apprendre pas pour êtres condamner et le comprendre est très important
:Risitas-cafe:

Je ne suis pas plus important que qui que ce soit mais nous sommes une richesses pour les autres de façon égal a la façon dont on aime la vie
GIF
il y a un an
T'as pas un lien pour lire ? J'ai cherché mais je sais pas par où commencer
Tu lis l'anglais ? Ou l'espagnol ?
:ChatZoomMDPH:
il y a un an