Ce sujet a été résolu
Voilà la gnose ma brisax
La lumière et le tunnel après la mort existe bien mais c'est un piège à réincarnation, full fake
Persoent je fuis la lumière direct c'est fini je veux sortir de cette matrice prison
La lumière et le tunnel après la mort existe bien mais c'est un piège à réincarnation, full fake
Persoent je fuis la lumière direct c'est fini je veux sortir de cette matrice prison
il y a un an
On va essayer de te manipuler style faire appartient des gens que tu aimes ou alors essayer de t'expliquer que t'as des erreurs à corriger encore blablabla mais c'est full fake archontique créer par ia et holograme si t'accepte ta mémoire est effacer et c'est reparti pour un tour
Si tu fuis tu sors de cette matrice foireuse et tu retourne à la source
Si tu fuis tu sors de cette matrice foireuse et tu retourne à la source
il y a un an
La lumière au bout du tunnel c'est la salle d'accouchement
il y a un an
LovePepper
1 an
Rien compris
Renseigne toi sur les écrits gnostiques mais attention ça peut te briser a tout jamais
il y a un an
C'est Stargate mais cash dans la teuch à ta mère
il y a un an
Renseigne toi sur les écrits gnostiques mais attention ça peut te briser a tout jamais
Celui qui est brisé était brisable
il y a un an
Oui au final c'est pareil et bah non merci moi je remet pas une pièce dans la machine bordel on nous prend pour du bétail a nous réincarner en boucle ayaaa
il y a un an
En tout je préférerais largement que la mort c'est la fin de tout que la conscience s'arrête et basta
Malheureusement non on est dans une prison et tu vas sûrement te réincarner en indien qui va se noyer dans sa merde a la surface du gange
Tout ça pour soit disant apprendre et progresser ayaaa
Malheureusement non on est dans une prison et tu vas sûrement te réincarner en indien qui va se noyer dans sa merde a la surface du gange
il y a un an
dépends si ta été un con avec les autres ou pas.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Oui au final c'est pareil et bah non merci moi je remet pas une pièce dans la machine bordel on nous prend pour du bétail a nous réincarner en boucle ayaaa
il y a un an
dépends si ta été un con avec les autres ou pas.
Conneries typique des archontes ou des religieux/new age a deux balles
Y'a pas de karma, pas de mission a accomplir, on t'efface ta mémoire et on te manipule c'est tout
Y'a pas de karma, pas de mission a accomplir, on t'efface ta mémoire et on te manipule c'est tout
il y a un an
En tout je préférerais largement que la mort c'est la fin de tout que la conscience s'arrête et basta
ce que tu comprends pas abrutis, c'est que l'univers en a vu bien plus que toi, sois certain que les êtres dans l'autres monde sont 1000x plus intelligent que toi, et qu'ils ont une vision différentes de la vie et du rapports aux autres, oui y'a des etres invisibles qui nous observent H24 mais tu es juger comme tu as jugers c'est pas des débiles de l'autres coté.
La preuves ils ont créer la vie sur des cailloux dans l'espace sans actions direct
La preuves ils ont créer la vie sur des cailloux dans l'espace sans actions direct
il y a un an
Faut savoir que lhexagrame a la surface de saturne c'est la ou se trouve la black star, l ia qui dirige notre matrice
il y a un an
Conneries typique des archontes ou des religieux/new age a deux balles
mais ferme la grosse merde j'ai vu l'autre monde et les êtres qui existent de l'autre coté
d'habitudes j'en parles pas mais des débiles comme toi ralentissent l'évolutions spirituels a sortir des débilitées
d'habitudes j'en parles pas mais des débiles comme toi ralentissent l'évolutions spirituels a sortir des débilitées
il y a un an
ce que tu comprends pas abrutis, c'est que l'univers en a vu bien plus que toi, sois certain que les êtres dans l'autres monde sont 1000x plus intelligent que toi, et qu'ils ont une vision différentes de la vie et du rapports aux autres, oui y'a des etres invisibles qui nous observent H24 mais tu es juger comme tu as jugers c'est pas des débiles de l'autres coté.
Ok l illuminé new age continue à gober la matrice du démiurge et laisse les gens sain d'esprit s'évader à leur mort
Tqt t'as juste encore 2 milliard de réincarnation avant d'accomplir ta mission divine ahi
Tqt t'as juste encore 2 milliard de réincarnation avant d'accomplir ta mission divine ahi
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Voilà la gnose ma brisax
La gnose ou le truc tellement nul que y'a que 3 pelos qui y croyaient et que le seul argument de vente c'est "oulalah c'est caché et ancien"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
La gnose ou le truc tellement nul que y'a que 3 pelos qui y croyaient et que le seul argument de vente c'est "oulalah c'est caché et ancien"
Comme ma bite
il y a un an
194
Sur ce sujet0