InscriptionConnexion
Vrai banger, surtout avec l'extension non officielle Horn of The Abyss
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Non merci
il y a 6 mois
La dernière maj est vraiment bonne, ils se sont enfin décidé à équilibré le jeu, la route est encore longue mais c'est un bon début
:elton-john:

Par contre le multi c'est trop try hard, pas mon truc

J'ai fait 2 games : un gars qui a pick Solmyr et ma rush, j'ai littéralement pu rien faire

2ème game, un toxic qui insulté à chaque fois que je finissais mon tour après lui
il y a 6 mois
takeR
takeR
6 mois
La dernière maj est vraiment bonne, ils se sont enfin décidé à équilibré le jeu, la route est encore longue mais c'est un bon début

Par contre le multi c'est trop try hard, pas mon truc

J'ai fait 2 games : un gars qui a pick Solmyr et ma rush, j'ai littéralement pu rien faire

2ème game, un toxic qui insulté à chaque fois que je finissais mon tour après lui
Perso j'y joue contre l'IA avec un pote, on est pas excellents donc le niveau est raisonnable
il y a 6 mois
Barnaclus
Barnaclus
6 mois
Perso j'y joue contre l'IA avec un pote, on est pas excellents donc le niveau est raisonnable
Je joue qu'en solo, l'ia est correcte et le générateur est bon donc y'a moyen de largement s'amusé oui
:Chevalier_onche:

Pourquoi pas test une game un de ces quatre
:Chevalier_onche:
il y a 6 mois
Désolé j'avais du zapper
:zahi:
il y a 6 mois
Plutôt Rampart et Inferno perso
:risibo:

Après j'aime bien tout jouer sauf necro depuis les nerfs
il y a 6 mois
L'ambiance, les elfes, les licornes cassent des bouches aussi, et les centaures. Les dragons coûtent giga cher donc c'est rare que je finisse par vraiment en avoir sauf sur les grandes cartes
il y a 6 mois
Je joue en difficile ou expert contre 3 IA avec un pote, ça passe franchement
:risibo:
il y a 6 mois
En général oui, la par contre on est en partie il vient de se tirer une balle dans le pied en visitant une nagabank avec pas grand chose
:nez:
il y a 6 mois
En tant que Barbare, connais pas implosion, c'est trop élevé en niveau pour moi
:nez:
il y a 6 mois
Centaure, grands arbalétriers, golems de fer (sous coté), paladins, maîtres génies, tier 6 je sais pas, et behemots royaux
il y a 6 mois
Il n'y a rien après homm3
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 6 mois
Proprio
Proprio
6 mois