Ce sujet a été résolu
1529? un photographe ? Ya une coquille la mon kheyou...
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Dresseur2Magali
6 mois
1529? un photographe ? Ya une coquille la mon kheyou...
Bordel
1929* je corrige tout de suite merci de me l'avoir fait remarquer
1929* je corrige tout de suite merci de me l'avoir fait remarquer
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
Tout ça n'est que tromperie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Encore un miracle que les chouffins s'empresseront de nier du haut de leur atheisme
Je sens l'odeur de l'aveuglement volontaire d'ici
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
Pangolin
6 mois
Encore un miracle que les chouffins s'empresseront de nier du haut de leur atheisme
Le doute ça fait parti de la méthode scientifique.
Cependant j'aimerais bien voir des arguments crédible pour debunk la tilma parce que j'en ai jamais vu. Pas en tout cas sur les miracles observable
Cependant j'aimerais bien voir des arguments crédible pour debunk la tilma parce que j'en ai jamais vu. Pas en tout cas sur les miracles observable
il y a 6 mois
Le doute ça fait parti de la méthode scientifique.
Si la raison était plus forte que le doute chez l'athée, ça ferait belle lurette qu'il n'y en aurait plus
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
Très intéressant. J'en avais jamais entendu parler
Dire que c'est le 2e endroit le plus visité de la chrétienté et personne n'en parle
Dire que c'est le 2e endroit le plus visité de la chrétienté et personne n'en parle
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Dresseur2Magali
6 mois
Très intéressant. J'en avais jamais entendu parler
Si je ne m'étais pas intéressé au Mexique je n'en aurais jamais entendu parler aussi.
il y a 6 mois
Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu khey
ahi je dois avoué qu'avec les études et d'autres choses ça m'arrive beaucoup souvent de trainer ici
Supersonique et toient?
il y a 6 mois
Pangolin
6 mois
Ça n'a pas de sens bibliquement, après c'est à voir mais il faut se méfier des miracles cathouliques trop rapidement acceptés. Les Mousoulmans et les Hindous ont des tas de miracles chez eux aussi qui n'ont rien à envier aux fameuses apparitions mariales. Je ne dis pas que c'est faux mais plutôt qu'il n'y a pas de raison de penser que c'est vrai d'emblée parce que ça nous conforte dans notre vision du monde
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Ça n'a pas de sens bibliquement, après c'est à voir mais il faut se méfier des miracles cathouliques trop rapidement acceptés. Les Mousoulmans et les Hindous ont des tas de miracles chez eux aussi qui n'ont rien à envier aux fameuses apparitions mariales. Je ne dis pas que c'est faux mais plutôt qu'il n'y a pas de raison de penser que c'est vrai d'emblée parce que ça nous conforte dans notre vision du monde
J'attends toujours de voir une explication crédible autre que le miracle avéré pour Fatima
Les hindous sont un peu des mythos puisqu'ils prêtent des pouvoirs surnaturels à leurs yogis à volonté, alors qu'il est tout à fait évident que ce n'est pas le cas
Les hindous sont un peu des mythos puisqu'ils prêtent des pouvoirs surnaturels à leurs yogis à volonté, alors qu'il est tout à fait évident que ce n'est pas le cas
il y a 6 mois
« Les Mousoulmans et les Hindous ont des tas de miracles chez eux aussi qui n'ont rien à envier aux fameuses apparitions mariales »
il y a 6 mois
J'attends toujours de voir une explication crédible autre que le miracle avéré pour Fatima
En attendant nulle part dans la bible il n'est fait mention de la possibilité pour la vierge Marie (une humaine décédée durant l'Antiquité) de se manifester aujourd'hui parmi les vivants
Si tu avais été Hindou plutôt que cathoulique tu croirait plus volontiers aux miracles du lait qu'aux miracle de fatim
Si tu avais été Hindou plutôt que cathoulique tu croirait plus volontiers aux miracles du lait qu'aux miracle de fatim
il y a 6 mois
C'était un Kaméhaméha qui a mal tourné
il y a 6 mois
En attendant nulle part dans la bible il n'est fait mention de la possibilité pour la vierge Marie (une humaine décédée durant l'Antiquité) de se manifester aujourd'hui parmi les vivants
Il n'est pas marqué non plus dans la bible que t'existes, et pourtant tu existes bien
il y a 6 mois
C'était un Kaméhaméha qui a mal tourné
ça n'existe pas les kamehamehas
il y a 6 mois
ça n'existe pas les kamehamehas
Preuve :
Turlupiné le jean-chretien

Turlupiné le jean-chretien
il y a 6 mois
« Les Mousoulmans et les Hindous ont des tas de miracles chez eux aussi qui n'ont rien à envier aux fameuses apparitions mariales »
"Le 21 septembre 1995, du Nord au Sud de l'Inde, un prodige a été constaté par des milliers témoins. Dans les sanctuaires consacrés à Ganesh, le dieu éléphant, et à d'autres divinités hindouistes, les statues acceptèrent de boire la cuiller de lait qui leur était offerte. Les autorités commandèrent une enquête, et les médias interrogèrent le public sur ces faits. Le résultat de sondages menés par le Times of India montra une opinion partagée : à Calcutta, Delhi et Bombay, 60% environ des répondants assumaient la réalité du miracle, mais dans le Sud (Madras, Hyderabad et Bangalore), la majorité penchait pour une interprétation plus scientifique. Pendant plusieurs semaines, la controverse fit rage entre les rationalistes, les scientifiques, qui cherchaient une explication physique au phénomène, et les fidèles, qui criaient au miracle."
https://www.scienceshumai[...]vent-du-lait_fr_9518.html
Ganesh a répondu
Si ça avait été Marie à la place de Ganesh vous défendriez cette affaire bec et ongles, la preuve que vous êtes comme les hindous, les statues qui changent.
Ganesh a répondu
Si ça avait été Marie à la place de Ganesh vous défendriez cette affaire bec et ongles, la preuve que vous êtes comme les hindous, les statues qui changent.
il y a 6 mois