InscriptionConnexion
Genre pénétrer l'appareil politique, s'encarter puis s'investir pour un parti. Réussir à s'imposer de part son éloquence. J'adorerais, c'est devenu mon projet de vie
:chat_couette_joint_allumer:

Et vous ?

Ca peut apparaître stérile d'intégrer le RN / R!, mais c'est déjà un premier pas...

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 7 mois
Genre pénétrer l'appareil politique, s'encarter puis s'investir pour un parti. Réussir à s'imposer de part son éloquence. J'adorerais, c'est devenu mon projet de vie

Et vous ?

Ca peut apparaître stérile d'intégrer le RN / R!, mais c'est déjà un premier pas...

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Mentir aux gens n'a jamais été une vocation pour moi
il y a 7 mois
Aller chercher raphael a la buvette et l'humilier devant tout lfi
:Melencho_anime:

:naturliche2:
:noel:
il y a 7 mois
Mentir aux gens n'a jamais été une vocation pour moi
Si c'est pas toi, c'est un autre, autant ne laisser aucun espace à un ennemi
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 7 mois
Depuis que Boyard l'est devenu oui j'y ai clairement réfléchi
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Dans le député y'a le mot pute
:risitaeheh:
il y a 7 mois-PEMT
Aller chercher raphael a la buvette et l'humilier devant tout lfi
:Melencho_anime:

:naturliche2:
Ils s'y sont pris à plusieurs, c'est dégueulasse
il y a 7 mois-PEMT
Oui, mais étant d'extrême droite (enfin selon les gauchistes seulement), il faut d'abord que j'assure mes arrières, car c'est un aller sans retour possible dans ce monde de cinglé, une fois dedans tu te fais cancel à vie
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 7 mois
Si c'est pas toi, c'est un autre, autant ne laisser aucun espace à un ennemi
L'ennemi est le menteur quelque soit son bord
il y a 7 mois
Depuis que Boyard l'est devenu oui j'y ai clairement réfléchi
:risitas_ahi:
Et du coup ?

Ma circonscription c'est ça :

il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
Oui, mais étant d'extrême droite (enfin selon les gauchistes seulement), il faut d'abord que j'assure mes arrières, car c'est un aller sans retour possible dans ce monde de cinglé, une fois dedans tu te fais cancel à vie
On suit ze same GREAT PLAN
:base:

Tu comptes faire quoi pour amasser le blé toi ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 7 mois
L'ennemi est le menteur quelque soit son bord
L'ennemi est celui qui va contre ton intérêt.
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
Avec ce genre de considération tu n'iras nulle part.
il y a 7 mois
On suit ze same GREAT PLAN

Tu comptes faire quoi pour amasser le blé toi ?
Faire fonctionner des boites
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 7 mois
Après je comprends, y'en a qui aspire à faire carrière dans le civil. Mais tu as encore des possibilités, Gentillet est avocat, il y a aussi l'armée comme voie de sortie.

il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
N'oublie pas de demander la suppression de TOUS tes comptes quand tu te sentiras prêt à rendre ta vie publique surtout

Aussi non pazification comme les golmons du RN qui avaient oublié quelques posts
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
?
il y a 7 mois
N'oublie pas de demander la suppression de TOUS tes comptes quand tu te sentiras prêt à rendre ta vie publique surtout

Aussi non pazification comme les golmons du RN qui avaient oublié quelques posts
Ouais j'y travaille déjà
:Pepe_risitas:
il y a 7 mois
J'ai 3 projets en ligne et j'en prépare 2 nouveaux mais aucun ne fonctionne pour le moment et j'ai plus assez d'argents pour les puber
:brise2:

Je cherche un taf
:sdf:

Je me dis que yen a forcement un ou deux qui va prendre et je me mettrai à fond dessus
:deg:
il y a 7 mois
Et toi ?
:Abrutin:
il y a 7 mois