InscriptionConnexion
Genre pénétrer l'appareil politique, s'encarter puis s'investir pour un parti. Réussir à s'imposer de part son éloquence. J'adorerais, c'est devenu mon projet de vie
:chat_couette_joint_allumer:

Et vous ?

Ca peut apparaître stérile d'intégrer le RN / R!, mais c'est déjà un premier pas...

Niveau 10
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un an
Genre pénétrer l'appareil politique, s'encarter puis s'investir pour un parti. Réussir à s'imposer de part son éloquence. J'adorerais, c'est devenu mon projet de vie

Et vous ?

Ca peut apparaître stérile d'intégrer le RN / R!, mais c'est déjà un premier pas...

Niveau 10
Mentir aux gens n'a jamais été une vocation pour moi
il y a un an
Mentir aux gens n'a jamais été une vocation pour moi
Si c'est pas toi, c'est un autre, autant ne laisser aucun espace à un ennemi
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un an
Depuis que Boyard l'est devenu oui j'y ai clairement réfléchi
:risitas_ahi:
il y a un an
Dans le député y'a le mot pute
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an-PEMT
Ils s'y sont pris à plusieurs, c'est dégueulasse
il y a un an-PEMT
Si c'est pas toi, c'est un autre, autant ne laisser aucun espace à un ennemi
L'ennemi est le menteur quelque soit son bord
il y a un an
Depuis que Boyard l'est devenu oui j'y ai clairement réfléchi
:risitas_ahi:
Et du coup ?

Ma circonscription c'est ça :

il y a un an
On suit ze same GREAT PLAN
:base:

Tu comptes faire quoi pour amasser le blé toi ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
L'ennemi est le menteur quelque soit son bord
L'ennemi est celui qui va contre ton intérêt.
il y a un an
Avec ce genre de considération tu n'iras nulle part.
il y a un an
Après je comprends, y'en a qui aspire à faire carrière dans le civil. Mais tu as encore des possibilités, Gentillet est avocat, il y a aussi l'armée comme voie de sortie.

il y a un an
N'oublie pas de demander la suppression de TOUS tes comptes quand tu te sentiras prêt à rendre ta vie publique surtout

Aussi non pazification comme les golmons du RN qui avaient oublié quelques posts
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
?
il y a un an

Et vous ?

Niveau 10
Tu vas surtout bien manger avec tes indemnités de députés, les avantages que ça offre , le confort de vie, et tes envies d'éloquence vont vite se tasser pour le devenir d'un rouage de la République
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Dans un système sain tout ces fdp de menteur politiciens professionels serait inéligibles
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an

Et vous ?

Niveau 10
ça serait fantastique Image

j'accepterai si on me le propose
Image
il y a un an
oui
il y a un an
Ah donc ta logique c'est :
Si tu refuse de te battre face a un random tare qui veut te 1v1, c'est mérite si on te tabasse a plusieurs ?
Ok le qlf
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an

Et vous ?

Niveau 10
J'ai pas compris tu veux pénétrer un député ?
:Vader_1:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an