Ce sujet a été résolu
Winterfag2023
7 mois
Genre pénétrer l'appareil politique, s'encarter puis s'investir pour un parti. Réussir à s'imposer de part son éloquence. J'adorerais, c'est devenu mon projet de vie
Et vous ?
Ca peut apparaître stérile d'intégrer le RN / R!, mais c'est déjà un premier pas...
Et vous ?
Ca peut apparaître stérile d'intégrer le RN / R!, mais c'est déjà un premier pas...
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Tu vas surtout bien manger avec tes indemnités de députés, les avantages que ça offre , le confort de vie, et tes envies d'éloquence vont vite se tasser pour le devenir d'un rouage de la République
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Ils s'y sont pris à plusieurs, c'est dégueulasse
Hééé nan
Reregarde, le premier gars qui s'approche de lui lui propose un tête a tête, donc ca aurait été 1vs1, pas comme les chiures de son camp font
Il refuse comme une salope, c'est à ce moment la qu'ils le tapent, parcequ'il a refusé
Reregarde, le premier gars qui s'approche de lui lui propose un tête a tête, donc ca aurait été 1vs1, pas comme les chiures de son camp font
Il refuse comme une salope, c'est à ce moment la qu'ils le tapent, parcequ'il a refusé

il y a 7 mois
Dans un système sain tout ces fdp de menteur politiciens professionels serait inéligibles
il y a 7 mois
Winterfag2023
7 mois
Genre pénétrer l'appareil politique, s'encarter puis s'investir pour un parti. Réussir à s'imposer de part son éloquence. J'adorerais, c'est devenu mon projet de vie
Et vous ?
Et vous ?
il y a 7 mois
Hééé nan
Ah donc ta logique c'est :
Si tu refuse de te battre face a un random tare qui veut te 1v1, c'est mérite si on te tabasse a plusieurs ?
Ok le qlf
Si tu refuse de te battre face a un random tare qui veut te 1v1, c'est mérite si on te tabasse a plusieurs ?
Ok le qlf
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Winterfag2023
7 mois
Et vous ?
Et vous ?
J'ai pas compris tu veux pénétrer un député ?
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 7 mois
Ah donc ta logique c'est :
Ok le qlf
Ok le qlf
Ce machin la le mérite amplement, lorsque c'est mérité, oui

il y a 7 mois
Winterfag2023
7 mois
Et vous ?
Et vous ?
Je préfère devenir empereur
Ave moi
il y a 7 mois
Et toi ?
Moi je laisse les intérêts composés faire le travail. Je vais m'encarter dans un parti, et comme toi j'attends des réponses pour un travail.
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 7 mois
Les gens votent mal, mais je suis convaincu que des gens éclairés s'y trouvent.
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 7 mois
Non mais quand je vois les banquignoles qu'on a depuis un moment je pourrais avoir mes chances
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 7 mois
Non, mais sénateur oui.
Doxxer et menacer les grands électeurs avec photos de leurs gosses et dédi de PuerAnus pour leurs mettre un coup de pression
Doxxer et menacer les grands électeurs avec photos de leurs gosses et dédi de PuerAnus pour leurs mettre un coup de pression
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 7 mois
Homies
7 mois
Non mais quand je vois les banquignoles qu'on a depuis un moment je pourrais avoir mes chances
Bah voilà c'est exactement ce que je me dis. Et regarde dans ta circonscription tu vas te sentir encore plus poussé des ailes.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Faut atteindre un certain niveau de corruption pour ça, déjà tu seras obligé de mentir ça c'est sur
Et tu ne devras denoncer que 1/5ème des problèmes et juste les dénoncer bien sûr, pour rien au monde il faudra que tu les résolve, il faut bien que le systeme soit alimenté par plein de problemes pour qu'il puisse perdurer
Et tu ne devras denoncer que 1/5ème des problèmes et juste les dénoncer bien sûr, pour rien au monde il faudra que tu les résolve, il faut bien que le systeme soit alimenté par plein de problemes pour qu'il puisse perdurer
il y a 7 mois
Non, aucune envie d'être une PAJ. Pour faire de la politique en France, il faut soit vivre dans la clandestinité / marginalité, soit avoir les reins solides économiquement. Ce que fait Andrew Torba est un exemple à suivre. Le temps joue contre nous malheureusement...
il y a 7 mois
EnelMundoYenFra
7 mois
Non, aucune envie d'être une PAJ. Pour faire de la politique en France, il faut soit vivre dans la clandestinité / marginalité, soit avoir les reins solides économiquement. Ce que fait Andrew Torba est un exemple à suivre. Le temps joue contre nous malheureusement...
Du coup tu préfères un putsch c'est ça ?
il y a 7 mois