Ce sujet a été résolu
Onlyfans2
1 an
@annapurna evite de prendre un verre d'eau du robinet
trop tard j'ai bouffé du riz ce midi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
trop tard j'ai bouffé du riz ce midi
pas besoin d'assaisonné ducoup ya deja du plastique
il y a un an
Nyrvir
1 an
Bon... Et ils en sont où avec leurs bactéries mangeuse de plastique ?
une chimére pour contenir le scandale , pendant que les riches consomment l'eau filtrée par osmose
il y a un an
une chimére pour contenir le scandale , pendant que les riches consomment l'eau filtrée par osmose
L'État qui préfère financer des coupages de bite décoratifs, plutôt que de véritables politiques de santé publique.
il y a un an
AnimaKJ-Anima
1 an
Je bois de l'eau du robinet de Toulouse actuellement en rentrant du footing
Elle est pas claire en plus je vais sûrement crever
Elle est pas claire en plus je vais sûrement crever
Ahi t de Toulouse kheyou ?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Je bois de la volvic moi j’avais lu que y’avait le moins de micro plastique y’a quelque années
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Onlyfans2
1 an
Ce constat résulte directement de l’analyse de l’eau du robinet de Toulouse, mais aussi de dix marques de bouteille d’eau minérale, que le CNRS n’a pas souhaité révéler.
Dans ces onze échantillons, les chercheurs ont détecté des concentrations de 19 à 1 154 microplastiques par litre.
Parmi les 17 types de polymères identifiés, tels que le polyéthylène, le polypropylène ou encore le polyamide – courant dans la fabrication d’objets industriels, pour ne citer qu’un exemple -, le type de plastique servant à la fabrication de bouteille n’était présent « que » dans sept des dix marques analysées, et souvent en faible proportion.
Voici la proportion de microplastique dans tous les "échantillons "
On se demande ce que le CNRS nous cache , et quelle est ce fameux échantillon full merde qui se démarque du reste
On rappel qu'il ya donc 10 échantillon de bouteille et 1 du robinet
+ post ou cancer pour upper le topax
Oh ça va l'OP on est bien en dessous du taux nocif préconisé par les scientifiques
Buvons l'eau du robinet pour sauver la terre
Buvons l'eau du robinet pour sauver la terre
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Impossible que l'eau en bouteille soit saine par contre. Tu crois que les entreprises qui vendent de l'eau à prix d'or ont quelque souci pour la santé des consommateurs ? C'est naturel en plus qu'une bouteille en plastique libère énormément de merdes, et ce à chaque étape de son cycle de vie.
il y a un an
MillerPeshek
1 an
Impossible que l'eau en bouteille soit saine par contre. Tu crois que les entreprises qui vendent de l'eau à prix d'or ont quelque souci pour la santé des consommateurs ? C'est naturel en plus qu'une bouteille en plastique libère énormément de merdes, et ce à chaque étape de son cycle de vie.
Enculé le graphiques montre que c'est 4 fois moins
il y a un an
sale fils de pute lis ce que j'ai ecrit , le CNRS ne veut pas communiquer
mais 1 échantillon se démarque
mais 1 échantillon se démarque
il y a un an
Ahi t de Toulouse kheyou ?
il y a un an
Enculé le graphiques montre que c'est 4 fois moins
C'est le lobby de l'eau ça
il y a un an
osmose inversée mais cher, bouteille limite les dégats
Franchement, 400€ c'est vite rentabilisé, c'est +ou- 1 an de bouteille d'eau.
il y a un an
Quel poison vas-tu choisir ?
il y a un an
221
Sur ce sujet0