InscriptionConnexion
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
Les républicains libéraux pro capital état providence = tous les partis de France même l'extrême gauche parle de smic à 2k ils veulent donc pas en sortir. C'est 30 nuances de gestion de la dette sans aune vision. Ensuite il y a les révolutionnaires communistes contre la marchandise, les monarchistes avec un retour aux corporations, les révolutionnaires ns avec leur priorité au commun communautaire.

Les débats drouate goche c'est le même fond de chiottes républicain qui change rien.
La "dissidence anti-republicaine" ne sont que des clowns qui déplacent les problèmes sans jamais les resoudres.

Ils veulent remplacer la bourgeoisie actuelle pour faire exactement comme eux avec juste le nom qui change.
GIF
il y a 7 mois
Leoben
Leoben
7 mois
La "dissidence anti-republicaine" ne sont que des clowns qui déplacent les problèmes sans jamais les resoudres.

Ils veulent remplacer la bourgeoisie actuelle pour faire exactement comme eux avec juste le nom qui change.
Oui je suis d'accord que si c'est pour remplacer les dingos de l'élite actuelle pour mettre une autre élite on aura rien compris au problème systémique, si on remets une aristocratie éclairante en dépit de la bonne volonté le cercle vicieux se refermera à nouveau. Je sais pas trop qui tu vises par la dissidence anti-républicaine.

Cependant j'ai du mal à concevoir un quelconque changement en restant sur les mêmes fondations, tu prends n'importe quel parti, n'importe lequel, et bien on retombera dans les sempiternels débats républicain vide de sens l'ED n'arriverait même pas à faire passer des lois de souveraineté nationale ou si peu avec peut être quelques expulsions symboliques mais dans le fond on est tous les mêmes
:MarineCouronne:
; l'extrême gauche n'arriverait qu'à faire du capitalisme d'état, sortir du capitalisme pour créer un ogre étatique.

Je réitère mon propos on est dans 30 nuances de gestion de dette; et vu le tournant toxique qu'a pris la dette partout même aux US il peut y avoir du mouvement
:baby_yoda_popcorn:
il y a 7 mois