InscriptionConnexion
Pokemon
Pokemon
6 mois
Encore une monnaie qui va pump et chuter d'un seul coup
C'est ça la mode des nouvelles crypto, du prends l'accéleration et ensuite tu te barres
:risi_celestin:
:Motocoubeh:
:Risitas-doigt:
je croise les doigts jusqu'au 20 janvier . Trump a la maison blanche. Peu être ça peut encore grimper vers les 30 dollars ce truc. Ensuite boum chute libre . Et là je rachète si en dessous du 1 dollar. J'investis 1000 dollars si le scénario se réalise ( si il chute en dessous des 1 dollar ). Parce que je sens que ça peut repump cette saloperie . L'effet Trump etc...
il y a 6 mois
Heu j'ai une question de noob les kheys

Moi quand une crypto avait explosax, après ils m'ont demandé jesépakombien d'argent de frais de gas, du coup au final, c'est comme si j'avais rien gagné
:chatzoom3:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Je up ce post par curiosité, j'ai racheté des cryptos en baisse (déjà listées sur Binance) grâce à ce buzz. On verra si vous avez raison
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
c'est à 24
:seloiseau2:
il y a 6 mois
25.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 6 mois
26...25...24...23...
:catpilled:
il y a 6 mois
Comme un relent de Zynecoin.
:dieudo_soleil:
il y a 6 mois
Putain de merde sur MEXC ça me met liquidation des contrat à chaque fois je comprend pas ce que c'est, qlq peut m'expliquer je suis un noob mais j'ai jamais eu ça sur le spot binance. J'achete 50 user de Trump j'ai 70 used sur mon compte et à chaque fois ça me revend ma position bordel
il y a 6 mois
5 Milliards de market cap ?
:jesus-rire:

et il y a seulement 200 million de coins en circulation sur le 1kkk.
:big_show:

25 dollard le coin, c'est le casse du siècle
:balkany:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 6 mois
Besoin d'aide bordel je me fais liquider à chaque fois on est force de prendre un l'évier comme c'est du futur ? Je peux pas en acheter juste pour 50 ou 100 user sans me faire tout liquider si ça passe de 25 a 24 ??
il y a 6 mois
:risitas_chapeau_chinois:

To the Moon. Je le sens a 40 $ .
Image
il y a 6 mois

To the Moon. Je le sens a 40 $ .
Image
Moonshot c'est vraiment de la merde ya trop de frais je trouve
:ChatRegardMeprisant:
il y a 6 mois
Besoin d'aide bordel je me fais liquider à chaque fois on est force de prendre un l'évier comme c'est du futur ? Je peux pas en acheter juste pour 50 ou 100 user sans me faire tout liquider si ça passe de 25 a 24 ??
:trump_danse:

Tu peux l'acheter en spot ou le trader en levier ( futures ) sur bidget. Binance propose que futures ( avec levier ) je crois .
Sinon
tu met levier , isolé et X1 . C'est a peu prêt pareil que achat en spot sur binance .
il y a 6 mois

Tiens sur binance . Tu fais ça , isolé et levier X1 . Voilà pas besoin de go 'bidget'.
Image
il y a 6 mois
Image pour 110$
:selection_par_la_nature:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
je sais pas mais je le sens ce meme coin. J'ai mis que 150 dollars achat a 18 $ . Je perd tanpis , j'attend le 20 janvier , Trump maison blanche . Je le sens ça peut décoller vers les 40 dollars minimum. Ensuite , chute libre , si il descend a 1 dollar. La je rebalance 1000 dollar dedans... L'effet Trump. Je vois pas meilleur en meme coin. Même le doge finito pour moi.
il y a 6 mois

Tu peux l'acheter en spot ou le trader en levier ( futures ) sur bidget. Binance propose que futures ( avec levier ) je crois .
Sinon
tu met levier , isolé et X1 . C'est a peu prêt pareil que achat en spot sur binance .
Help, je suis actuellementt connecter sur binance mais je comprends rien à vos levier c'est quoi ce bordel???
:riritas-gene:

Ont dirait que le language des initiés est fait exprès pour decourager les noobs afin qu'ils gardent le monopole
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
ya moyen de gagner deux fois dans cette merde .. juste après Trump au trône le 20 janvier. Boum vous parier sur la chute de ce truc . Levier X3 voir X2 max . Ensuite ça descend a 1 dollar . Boum vs rachetez ce truc où parier sur sa hausse avec levier X3 voir X2 max. Je pense ça va être mon plan pour ce shitcoin.
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Help, je suis actuellementt connecter sur binance mais je comprends rien à vos levier c'est quoi ce bordel???

Ont dirait que le language des initiés est fait exprès pour decourager les noobs afin qu'ils gardent le monopole

Tu coches 'isolé' ( pour protéger ton porte feuille au cas où cette crypto chute et que tu es liquidé ). Ensuite levier , tu met X1 ( en gros X1 = pas de levier ). X2 veut dire si la crypto prend 10 % ben 10 % x levier X2 = tu gagnes 20 % au lieu de 10 % ( tu peux aussi perdre 20 % ). X100 = ben x100 etc....

Ensuite pour parier sur la hausse tu cliques sur
'' acheter Long ''.. tu choisis soit tu l'achète au prix du marché en cours live soit tu met un ordre limite d'achat ( prix a laquelle tu veux l'acheter et attendre). Tu met ton montant dans montant genre 100 dollars . Et tu cliques sur acheter Long .
' vendre short'.. = tu paries sur la baisse , si cette crypto baisse . Tu gagnes du fric .

Image
il y a 6 mois

Tiens sur binance . Tu fais ça , isolé et levier X1 . Voilà pas besoin de go 'bidget'.
Image
Merci khey je suis sûr MEXC et je viens de voir qu'il est en spot aussi putain j'aurais pu l'acheter à 18 tout à l'heure si j'avais pas acheté en margin sans men rendre compte
:selection_naturelle:
il y a 6 mois