InscriptionConnexion
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:
j'ai mis 150 $ , on sait jamais . Ordre de vente dès qu'il double pour récupérer mon capital. Le reste j'attend Trump qui prend le trône le 20 janvier . Ça sent le X10 encore.
il y a 6 mois
j'ai mis 150 $ , on sait jamais . Ordre de vente dès qu'il double pour récupérer mon capital. Le reste j'attend Trump qui prend le trône le 20 janvier . Ça sent le X10 encore.
Ta acheté à combien ?
:seloiseau2:
il y a 6 mois
NezFIN
NezFIN
6 mois
Ta acheté à combien ?
:seloiseau2:
23 $
il y a 6 mois
23 $
Pile quand il retombe à 19$ ayao ta pas de chance
:zahi:
il y a 6 mois
NezFIN
NezFIN
6 mois
Pile quand il retombe à 19$ ayao ta pas de chance
:zahi:
ça peut allez a 100 $ cette merde . Trump prend le trône le 20 janvier. Pas finit encore. + Possibilité futur listing binance etc... X1000
il y a 6 mois
imo faut attendre le premier dip quand les earlys vont TP puis rentrer à ce moment là
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
non je l'ai acheté a 19 $ 150 $ dessus . C'est quoi ce site de merde ? On peut pas mettre des ordres de vente programmé ?

Image
il y a 6 mois
:trump_danse:
x10 dès que Trump au pouvoir le 20 janvier. Et x 100 dès que ce shit coin listing sur binance etc....
:Risitas-doigt:
et il sera sur binance , voilà car binance voudra sucer Trump pour pas que la sec etc... Les encule . Donc listing un par un obligatoire. Je le sens Peter cette crypto
il y a 6 mois
:trump_danse:
x10 dès que Trump au pouvoir le 20 janvier. Et x 100 dès que ce shit coin listing sur binance etc....
et il sera sur binance , voilà car binance voudra sucer Trump pour pas que la sec etc... Les encule . Donc listing un par un obligatoire. Je le sens Peter cette crypto
rêve pas y a déjà 4 milliards de market cap
Si il atteint 40 milliard il sera 9eme crypto à 30 milliards du doge
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
rêve pas y a déjà 4 milliards de market cap
Si il atteint 40 milliard il sera 9eme crypto à 30 milliards du doge
:Jesusfourire:

Je crois je vais perdre 150 $ .

Trop de market cap déjà , c'est quoi cette euphorie . l'Europe se réveille . Les américains ces fdp ont acheté avant nous .

Image
Image
il y a 6 mois
mise 100 dollars . Comme moi. Un truc que tu tenfou de perdre.
il y a 6 mois
Faut d'abord échanger des vrais oros contre de l'USDT sur bitget, c'est ça ? Puis échanger les USDT contre les $Trump.
il y a 6 mois
@nezfin voir question au dessus
:ChatRegardMeprisant:
il y a 6 mois
Faut d'abord échanger des vrais oros contre de l'USDT sur bitget, c'est ça ? Puis échanger les USDT contre les $Trump.
je viens de voir il est sur 'bidget '. Oui achète le la bas . Le site où j'ai acheté pue la merde . Impossible programmé une vente en ordre limite. Je crois je vais tout revendre et dégager sur bidget.
il y a 6 mois
connait pas ce site . La je viens de revendre sur le site de merde. Je dégage sur bidget. Au moins la bas , tu peux réglé achat et vente pourcentage quel prix etc....
Image
il y a 6 mois
connait pas ce site . La je viens de revendre sur le site de merde. Je dégage sur bidget. Au moins la bas , tu peux réglé achat et vente pourcentage quel prix etc....
Image
J'ai lu "moonshit"
il y a 6 mois
Je vais surveiller encore une petite heure avant de me lancer.
il y a 6 mois
c'est vrai que c'est le grosse merde moonshot tu sais meme pas a combien tu achete et tu vend et ya un délais de 20 secondes avec le vrai prix
:depressif_alcoolique:
il y a 6 mois
dans 15 minutes ya les levier x25 sur binance
:insensee:
:insensee:
il y a 6 mois
n'achète pas y aura d'autres occas
Jamaisinvestir du fric si ça nous fout dans la merde surtout pour des trucs aussi randoms que la crypto
il y a 6 mois