Ce sujet a été résolu
Alectrona
6 mois
J'avais l'impression que c'était humain par moments

Il n'y a pas que des animaux normaux dans la forêt, crois-moi j'y vis c'est pas des lol, c'est justement pour ça que je me méfie
Surtout dans certains endroits précis
Surtout dans certains endroits précis
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Alectrona
6 mois
J'avais l'impression que c'était humain par moments

Ça me fait penser d'ailleurs à une anecdote que j'ai personnellement vécue dans un hôpital ayant une sale réput' début juin où, en pleine nuit, un taré grattait à la porte qui relié les toilettes et la douche à sa chambre jusqu'à à la mienne en plus de l'ouvrir pour m'observer avant que j'allume la lumière et que je fasse nuit blanche...
J'ai appris qu'au matin que ce tarax était à poil et s'était caché dans la douche que j'ai attendue de rentrer chez moi pour pouvoir me laver car je paniquais à l'idée de tomber nez à nez sur l'autre fou en sortant...
J'ai appris qu'au matin que ce tarax était à poil et s'était caché dans la douche que j'ai attendue de rentrer chez moi pour pouvoir me laver car je paniquais à l'idée de tomber nez à nez sur l'autre fou en sortant...
il y a 6 mois
Alectrona
6 mois
Il y a quoi à part le renard et le dahu ?
Des sales saloperies, du genre qui changent de forme ou qui imitent des bruits d'autres animaux ou des voix humaines pour t'attirer dans les profondeurs des bois et te perdre, ils jouent avec toi
il y a 6 mois
l'hygiène ça va, je me lave comme je peux. J'ai un chauffage à pétrole mais je l'utilise pas j'ai pas assez froid pour l'allumer
Oui en effet la caravane que j'occupe n'a pas bougé depuis longtemps et ne bougera certainement plus
Oui en effet la caravane que j'occupe n'a pas bougé depuis longtemps et ne bougera certainement plus
il y a 6 mois
Des sales saloperies, du genre qui changent de forme ou qui imitent des bruits d'autres animaux ou des voix humaines pour t'attirer dans les profondeurs des bois et te perdre, ils jouent avec toi
Il y a des fées aussi ou seulement des créatures malfaisantes ?

il y a 6 mois
Il y a des fées aussi ou seulement des créatures malfaisantes ?

Oui il y a du bon aussi, mais de moins en moins avec le temps. Des médiums l'ont noté d'ailleurs, plus le temps avance plus les entités anormales observés dans les milieux naturels sont davantage mauvais que bons. Est-ce dû à la détérioration des forêts ? C'est un mystère à résoudre
il y a 6 mois
Installe une petite caméra chinoise rotative sans fil et sur batterie, tu seras vite fixé
il y a 6 mois
Ingeniax
6 mois
Installe une petite caméra chinoise rotative sans fil et sur batterie, tu seras vite fixé
J'ai une caméra de chasse mais je sais plus où je l'ai rangée
il y a 6 mois
Non et oui ma caravane est littéralement dans une forêt
il y a 6 mois
Pourquoi cette question ?
Au cas où un ou des dingues veulent rentrer dans ta caravane

il y a 6 mois
Au cas où un ou des dingues veulent rentrer dans ta caravane

Je leur conseille pas
il y a 6 mois
Un caravane quand tu est seul ou même a deux s'est très bien, t'a une 4 façade t'a un beau jardin en pleine nature, tu as aussi des merdes mal isolé et l'humidité en hiver mais quand tu connais tu sais pour finir quoi faire et puis tu fais ce que tu veux sans proprios et des voisins chiant.
Voila mes voisins.
Heuuuu non je me suis trompé, s'est ça.

Voila mes voisins.
il y a 6 mois
Davidnovit
6 mois
Un caravane quand tu est seul ou même a deux s'est très bien, t'a une 4 façade t'a un beau jardin en pleine nature, tu as aussi des merdes mal isolé et l'humidité en hiver mais quand tu connais tu sais pour finir quoi faire et puis tu fais ce que tu veux sans proprios et des voisins chiant.
Voila mes voisins.

Voila mes voisins.
Le cul de ta voisine

il y a 6 mois