Ce sujet a été résolu
Je me suis dit "c'est bon ce soir y'a rien" Que nenni ça recommence depuis quelques minutes j'ai entendu un gros truc marcher derrière et respirer ou grogner légèrement je crois qu'il a gratté contre le mur j'ai les chocottes
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Bougnoule2Merde
6 mois
T’es un gitan ?
T’es prêt d’une forêt ?
T’es prêt d’une forêt ?
Non et oui ma caravane est littéralement dans une forêt
il y a 6 mois
Folkloristique
6 mois
Je me suis dit "c'est bon ce soir y'a rien" Que nenni ça recommence depuis quelques minutes j'ai entendu un gros truc marcher derrière et respirer ou grogner légèrement je crois qu'il a gratté contre le mur j'ai les chocottes
Gratte en retour pour voir

il y a 6 mois
Non et oui ma caravane est littéralement dans une forêt
Sanglier peut-être
il y a 6 mois
Sanglier peut-être
Un sanglier qui gratte avec sa patte ?
il y a 6 mois
C'est le wendigo, tu as offensé les esprits de la forêt
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Grognements ? Du genre canidé ? Car si c'est le cas, ça peut être un renard puis, ça pousse des hurlements assez effrayants pour signaler à d'autres renards qu'ils sont en chaleur.
il y a 6 mois
Un sanglier qui gratte avec sa patte ?
Ah, j’avais pas vu « avec sa patte »
J’miserai plutôt sur un loup mange couille du coup
J’miserai plutôt sur un loup mange couille du coup
il y a 6 mois
Boreale
6 mois
C'est le wendigo, tu as offensé les esprits de la forêt
On plaisante pas avec ça
il y a 6 mois
Dortiguier_
6 mois
C'est pas trop galère pour l'isolation? (vraie question)
Non pas du tout, j'ai pas froid la nuit
il y a 6 mois
LadyYoulia
6 mois
Grognements ? Du genre canidé ? Car si c'est le cas, ça peut être un renard puis, ça pousse des hurlements assez effrayants pour signaler à d'autres renards qu'ils sont en chaleur.
Non enfin j'ai pas réussi à vraiment bien discerner, y'a pas mal de renards ici ça peut être ça. Je les entends souvent crier de nuit mais eux j'ai l'habitude
il y a 6 mois
Non pas du tout, j'ai pas froid la nuit
Parfait mon bon ami, tant que t'es au chaud, que t'as un toit, t'as déjà le nécessaire, je te souhaite que des bonnes choses
il y a 6 mois
J'ai l'électricité au solaire, pas d'eau courante j'achète des bouteilles et j'ai un peu d'eau de pluie au cas où.
Pour les cambriolages je me fais pas de soucis, absolument personne n'aurait l'idée de venir cambrioler en plein milieu des bois, et puis pour repérer faut connaître c'est bien caché et difficile d'accès et les voisins sont vigilants
Pour les cambriolages je me fais pas de soucis, absolument personne n'aurait l'idée de venir cambrioler en plein milieu des bois, et puis pour repérer faut connaître c'est bien caché et difficile d'accès et les voisins sont vigilants
il y a 6 mois
C'est juste un animal c'est normal
Petit ou gros peu importe
Moi j'avais une vache qui venait se gratter sur la parois du toît d'un refuge de montagne, de l'intérieur on aurait dit un monstre, mais c'était juste une vache qui se grattait
Moi j'avais une vache qui venait se gratter sur la parois du toît d'un refuge de montagne, de l'intérieur on aurait dit un monstre, mais c'était juste une vache qui se grattait
il y a 6 mois
Alectrona
6 mois
C'est juste un animal c'est normal
Encore heureux que ce soit un Nanimal
il y a 6 mois